[un peu HS] Recherche de la documentation pour mettre en place un tunnel ipsec

C. Mourad Jaber
Bonjour,

Je cherche des informations relativement simple (genre recette de
cuisine...) pour mettre en place un tunnel ipsec entre mon portable et
mon réseau domestique...

Tout ce que j'ai trouvé est extrêmement pointue mais pas très concret !

Merci

Mourad

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
c'est galère, utilise plutôt Openvpn, c'est bcp plus facile à mettr e
en oeuvre (http://openvpn.net)

--
If it were not for the presents, an elopement would be preferable.
-- George Ade, "Forty Modern Fables"