Un pingouin sur le bureau

7 réponses
John Stealque
Il y a quelques années, on pouvait mettre un pingouin sur le bureau et
le déplacer avec la souris (donc pas une image d'arrière-plan).
J'aimerais retrouver ce gadget avec Ubuntu, mais j'ai beau chercher, je
ne trouve rien.

Une idée ?

7 réponses

CoolFox
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: RIPEMD160

Il y a quelques années, on pouvait mettre un pingouin sur le bureau et
le déplacer avec la souris (donc pas une image d'arrière-plan).
J'aimerais retrouver ce gadget avec Ubuntu, mais j'ai beau chercher, je
ne trouve rien.

Une idée ?
Peut-etre faudrait-il chercher sur la chaise plus que sur le bureau....

:)

ok désolé je ------> [ ]

- --
Cle GnuPG disponible sur http://www.keyserver.net (0x338F4E2F)

La vie c'est comme un concombre...
des fois tu l'as dans la main...
des fois tu l'as dans l'cul !

Paul Presbois (Poète avant-gardiste)
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.0 (GNU/Linux)

iD8DBQFFYNnrg7GAHjOPTi8RAx+/AJ9qNxtEooijI12rcPY6kzxptTymawCfXS08
twaOq31sjooFFQjBwbGUXAQ =V4zF
-----END PGP SIGNATURE-----

fabien
Le Sun, 19 Nov 2006 20:46:25 +0100, John Stealque a écrit :

Une idée ?

xpenguin , d'office avec debian.

Fabien

jstealque
fabien wrote:

Une idée ?

xpenguin , d'office avec debian.

Fabien

merci. Petite remarque: c'est xpenguins, avec "s" à la fin. Et ça fait
des tas de pingouins qui se promènent partout sur l'écran. C'est
configurable à souhait, mais j'aurais voulu un seul gros pingouin
déplaçable. Bon, je vais chercher une image de pingouin, ça sera plus
simple.

Pierrot

Alain Beguin
fabien wrote:

Une idée ?

xpenguin , d'office avec debian.

Fabien

Merci Fabien, je l'ai aussi trouvé via Synaptic sur Ubuntu Dapper :-)

--
Alain Beguin MesNews Translators Team
3 x w + alain-beguin + be
Reg Linux user (Ubuntu Dapper Gnome)
Still hoping 4 a MesNews on Linux version :-)

fabien
Le Mon, 20 Nov 2006 14:52:39 +0100, jstealque a écrit :

merci. Petite remarque: c'est xpenguins,
Non non :)) en fait, il y à les deux... xpenguin et xpenguins, et les

deux sont bien differents.xpenguin, est un "simple" gros penguin...
avec "s" à la fin. Et ça fait
des tas de pingouins qui se promènent partout sur l'écran. C'est
configurable à souhait, mais j'aurais voulu un seul gros pingouin
déplaçable. Bon, je vais chercher une image de pingouin, ça sera plus
simple.

Pierrot
Fabien

jstealque
fabien wrote:

merci. Petite remarque: c'est xpenguins,
Non non :)) en fait, il y à les deux... xpenguin et xpenguins, et les

deux sont bien differents.xpenguin, est un "simple" gros penguin...
avec "s" à la fin. Et ça fait
des tas de pingouins qui se promènent partout sur l'écran. C'est
configurable à souhait, mais j'aurais voulu un seul gros pingouin
déplaçable. Bon, je vais chercher une image de pingouin, ça sera plus
simple.

Pierrot
Fabien

Ok, j'ai enfin trouvé:
apt-get install xteddy
et il y a plein de ces images

Merci bien

fabien
Le Mon, 20 Nov 2006 15:54:12 +0100, jstealque a écrit :

Ok, j'ai enfin trouvé:
apt-get install xteddy
et il y a plein de ces images

Merci bien

Bon geek :))

Fabien