Un pointeur de référence nul a été passé au stub.

MPBCX
Bjr à tous

Je cherche à synchroniser des fichiers de ma bibliothèque windows media
player avec une clé USB externe et le message cité en objet s'affiche. Ce qui
m'empêche de synchroniser.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance merci

B.N.

Le Claude
Salut,

La synchronisation n'est possible que si le logiciel de
gravage inclus dans XP est activé.

Pour graver avec la fonctionnalité du WMP, il faut :
1-) que la fonction de gravage du logiciel inclus dans Xp soit
activé,
2-) que tu n'aies pas d'autre logiciel de gravage activé sur ta
machine.
Pour activer ou désactiver le service COM de gravage (c'est son
nom ) tape ceci :
%SystemRoot%system32services.msc /s
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].
Tu cherches Service COM de gravage, par clic dessus ==> [activer]
ou [désactiver]

ATTENTION Il te faut savoir que l'activation de Service COM bloque
l'utilisation de tout autre logiciel tel Nero, Roxio présent sur
ton ordi et inversement sa désactivation la débloque.

Si tu ne veux pas procéder ainsi, par exemple si tu ne veux
pas désactiver ton logiciel de gravage, il te faut créer un
répertoire relais si tu captures directement à partir d'un CD du
commerce ou si les fichiers à graver sont déjà sur le DD (dans Ma
musique par exemple) par simple copier-coller, mais là bien sur,
il n'est pas question de sélectionner par la Bibliothèque...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

de news: