un poste en reseau ne reconnait pas le groupe de travail

burmais
j'ai quatre ordi en reseau j'en ai un qui m'indique systematiquement
connection limitée ou inexsitante.
je le vois sur le reseau il est impossible a ouvrir.
sur ce pc la création de mshome se fait normalement mais j'obtiens le
des autorisations nessecaires pour utiliser cette ressource reseau. contacter
l'administrateur de ce serveurpour savoir si disposez des droits d'acces.
la liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas dispo actuellement."
tous les postes sont en administrateur, les ip du tcp en automatique, les
services comme le serveur sont parametrés à l'identique de ceux qui
fonctionne.
j'ai un concentrateur dlink 1giga qui vient sur un routeur dlink pour la
connection internet
les cables reseau sont testés et neufs
la carte reseau est du type DFE 528 TX
le groupe de travail est le meme
windox xp home réinstallé en aynat eu soin de supprimer la partition.

j'ai absolument besoisn de pouvoir travailler sur ce poste

help !!!

merci à tous

--
claude 19

Le Claude
Salut,

Tu n'es pas sur le bon forum, vois plutôt avec les copains du forum
Connexion. Je vais tout de même essayer de te dépanner, un tel problème
m'étant arrivé, il y a peu :
C'est un problème avec le modem, ou la carte réseau (Live box, Free box
etc...) j'ai du débrancher l'USB, puis l'alimentation électrique, après la
réinitialisation la Live Box (je suis sous Wanadoo) a refait ses connexions
(clignotement correct des témoins) et c'est reparti.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"burmais" a écrit dans le message de
[...]
pas
[...]

burmais
merci pour ta réponse mais j'ai réinitialisé plusieur fois, je vois le pc
mais pas d'acces

bon dimanche
--
claude 19