Un problème au niveau du son

1 réponse
nipp0n_love
Bonjour,

Voici le problème :
Il y avait un malfonctionnement au niveau du driver pour le son, et nous
l'avons réinstallé. Malheureusement, l'ayant réinstallé, les programmes qui
nécéssitent un usage particulier sonore fonctionnent parfaitement bien, mais
il n'y a toujours pas de son.
Pourriez-vous nous aider ?

Merci d'avance

1 réponse

le Claude
Salut,

Il est possible que tu aies installé un pilote mis à jour alors que ceux
de ta carte mère ne le sont pas, et tu as incohérence à ce niveau il te faut
donc tout mettre à jour : carte son, carte vidéo, carte mère et Bios.

Amicalement, Claude

"nipp0n_love" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Voici le problème :
Il y avait un malfonctionnement au niveau du driver pour le son, et nous
l'avons réinstallé. Malheureusement, l'ayant réinstallé, les programmes
qui
nécéssitent un usage particulier sonore fonctionnent parfaitement bien,
mais
il n'y a toujours pas de son.
Pourriez-vous nous aider ?

Merci d'avance