Un problème pour configurer le FireWall en vérifiant l'existance d'un fichier

Le
FRED
Bonjour,

Dans un script pour configurer le FireWall, tout marchait bien jusqu'à que
je teste l'existence d'un fichier afin d'autoriser la bonne version d'une
application:

'demande d'ajout de Mon_application
DIM oWshShell2
Set oWshShell2 = Wscript.CreateObject ("Wscript.Shell")
DIM msg2
msg2 = oWshShell2.Popup("Souhaitez-vous ajouter Mon_application",90,"AJOUT
D'APPLICATION AU FIREWALL",4)
if msg2 = 6 then

'recherche de la version de Mon_application
CONST FICHIER = "c:Program FilesMon_applicationv1.exe"
Set Sysfichier = CreateObject ("scripting.FileSystemObject")
If Sysfichier.FileExists(Fichier) Then

'Mon_applicationv1
Set objApplication = CreateObject("HNetCfg.FwAuthorizedApplication")
objApplication.Name = "Mon_applicationv1"
objApplication.IPVersion = 2
objApplication.ProcessImageFileName = "c:Program
FilesMon_applicationv1.exe"
objApplication.RemoteAddresses = rso
'objApplication.Scope = 0
objApplication.Enabled = True

else

Mon_applicationv2
Set objApplication = CreateObject("HNetCfg.FwAuthorizedApplication")
objApplication.Name = "Mon_applicationv2"
objApplication.IPVersion = 2
objApplication.ProcessImageFileName = "C:Program
FilesMon_applicationv2.exe"
objApplication.RemoteAddresses = rso
'objApplication.Scope = 0
objApplication.Enabled = True

end if

Le script s'exécute sans problème ni erreur, mais lorsque je me rends dans
le FireWall Mon_application v1 ou v2 ne figure pas !!

Si quelqu'un a une idée,

Merci.

FRED.
Stéphane [MS]

D'après ScriptCenter, je rajouterais :

Set objPolicy = objFirewall.LocalPolicy.CurrentProfile

aux lignes :
Set objApplication = CreateObject("HNetCfg.FwAuthorizedApplication")

Puis, à la fin :
Set colApplications = objPolicy.AuthorizedApplications
colApplications.Add(objApplication)

--
Cdlt
Stéphane

[...]