un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique

TOO
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec Outlook 20003. Je voulais emmettre un emailing.
le probleme à chaque message j'ai une boite de dialogue comme ci-dessous:

un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique
en votre nom. L'autoriser vous a poursuivre ?

Si cette actionest innatendue. il se peut qu'il s'agissed'un virus.
dans ce as choisissez Non