un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique

2 réponses
TOO
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec Outlook 20003. Je voulais emmettre un emailing.
le probleme à chaque message j'ai une boite de dialogue comme ci-dessous:

un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique
en votre nom. L'autoriser vous a poursuivre ?

Si cette actionest innatendue. il se peut qu'il s'agissed'un virus.
dans ce as choisissez Non

2 réponses

Josiane77240
Bonjour,

J'ai le même souci avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec Outlook 20003. Je voulais emmettre un emailing.
le probleme à chaque message j'ai une boite de dialogue comme ci-dessous:

un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier électronique
en votre nom. L'autoriser vous a poursuivre ?

Si cette actionest innatendue. il se peut qu'il s'agissed'un virus.
dans ce as choisissez Non

TOO
Non toujours rien, le 1er qui a une reponse contacte l'autre

salutations

"Josiane77240" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

J'ai le même souci avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis avec Outlook 20003. Je voulais emmettre un
emailing.

le probleme à chaque message j'ai une boite de dialogue comme
ci-dessous:

un programme tente d'envoyer automatiquement du courrier
électronique

en votre nom. L'autoriser vous a poursuivre ?

Si cette actionest innatendue. il se peut qu'il s'agissed'un
virus.

dans ce as choisissez Non