un ptit peu d'aide svp !!!!!

benoit.david
bonjour ,
j'ai un poste dans mon domaine (ecole) qui donne acc=E9s a=20
des sous r=E9seaux pour des acc=E9s a des services differents=20
(internet , partage de fichiers ....) j'ai cr=E9=E9 un batch=20
qui gere le routage en temps r=E9el(cela permet aux profs de=20
couper internet ou les lecteurs logiques comme ils=20
veulent) ou de le restituer . cela marche parfaitement en=20
mode administrateur , mais pas en mode utilisateur , il me=20
dit que les routes n existent pas . ! prob de droits sans=20
aucun doutes ! comment puis je les donner en sachant que=20
cet ordinateur est membre d'un domaine active directory et=20
que l'utilisateur fait parti d'une unit=E9 d'organisation .=20

merci d'avance cordialement david benoit=20

vanzetti44
salut

essaye avec superexec de JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#superexec
et pis ca m'interresse ta soluce de batch ( ce serait pas du netsh par
hasard)

--
voili voilou
vanzetti44
benoit.david a tapoté sur son joli
clavier:
bonjour ,
j'ai un poste dans mon domaine (ecole) qui donne accés a
des sous réseaux pour des accés a des services differents
(internet , partage de fichiers ....) j'ai créé un batch
qui gere le routage en temps réel(cela permet aux profs de
[...]
que l'utilisateur fait parti d'une unité d'organisation .

merci d'avance cordialement david benoit