Un puits

André
Comme on" s'=E9tripe "beaucoup en ce moment ....
Un puits dans la cour d'un chateau=20
Mais de quelle localit=E9 s'agit il ?
C'est toute la question
http://cjoint.com/?CHsblMxEUpe

--=20
Andre

Dominique
Le 18/08/2013 01:17, André a écrit :
Comme on" s'étripe "beaucoup en ce moment ....
Un puits dans la cour d'un chateau
Mais de quelle localité s'agit il ?
C'est toute la question
http://cjoint.com/?CHsblMxEUpe

Cholet ?

--
Dominique
Esto quod es
Pierre Maurette
André :
Comme on" s'étripe "beaucoup en ce moment ....
Un puits dans la cour d'un chateau
Mais de quelle localité s'agit il ?
C'est toute la question
http://cjoint.com/?CHsblMxEUpe

Ce serait donc du réchauffé ?

--
Pierre Maurette
jdanield
[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_massacres_de_la_guerre_de_Vend%C3%A9e_et_de_la_Chouannerie#F.C3.A9vrier_1794

pas la peine de masquer un mot si ceux que tu laisse sont transparents :-)

jdd
Joie
Le Dimanche 18 Août 2013 à 01:19, André a écrit :
Comme on" s'étripe "beaucoup en ce moment ....
Un puits dans la cour d'un chateau
Mais de quelle localité s'agit il ?
C'est toute la question
http://cjoint.com/?CHsblMxEUpe

Chacun ses débacles ?
Il y a combien d'André qui sévissent sur usenet ? lol

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/
ou pourquoi pas : fr.rec.loisirs-creatifs

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?
LeLapin
Le Sun, 18 Aug 13 09:36:37 +0000
Joie a écrit :

> [...]
> http://cjoint.com/?CHsblMxEUpe

Chacun ses débacles ?
Il y a combien d'André qui sévissent sur usenet ? lol

Sur frp probablement plus qu'ailleurs. ;)

"Age moyen des personnes portant le prénom ANDRE : 81 ans"
Joie
Le Dimanche 18 Août 2013 à 11:40, LeLapin a écrit :

Chacun ses débacles ?
Il y a combien d'André qui sévissent sur usenet ? lol

Sur frp probablement plus qu'ailleurs. ;)

Ici je reconnais la patte de l'André que je connais ...
sur fme nenni. Je ne fréquente pas FSP lol

"Age moyen des personnes portant le prénom ANDRE : 81 ans"

La vraie jeunesse et la vraie liberté lol
Bon dimanche ...

--
Joie c'est aussi : http://www.joiedesmots.com/
ou pourquoi pas : fr.rec.loisirs-creatifs

Ce message a été posté avec Nemo : <http://news.julien-arlandis.fr/?Jid©
André
"Dominique" a écrit dans le message de news:
Cholet ?

Non . Clisson

--
Andre
Dominique
Le 18/08/2013 16:54, André a écrit :

Non . Clisson

Eh oui ! J'ai vu plus bas que j'avais perdu :-)

--
Dominique
Esto quod es