Un renseignement, SVP.

93camelo
Bonjours à vous tous.

Un petit message à : Circé.
Je sais que vous avez écrit un livre sur : Word.

J'ai voulu acheter ce livre, je suis allé sur votre site. Et je n'ai pas
trouvé votre livre.

Ma question de ce jour est :

C'est au moins la dixième fois que je format mon DD, (pour cause de problème
informatique).
Ce qui m'énerve le plus, c'est que je perds à chaque fois mon dictionnaire
de : Word.
Il y a t-il un moyen de sauvegarder ce précieux dictionnaire, pour éviter de
le refaire chaque fois.
Cordialement, un novice, Charles.

Circé
Bonsoir Charles,

Faut pas attraper la maladie de la reformatite aiguë !!! :D

Pour récupérer tous les fichiers nécessaires dont le dictionnaires, tu
peux regarder ici :

Pour les livres, effectivement j'en ai écrit plusieurs, mais ce n'est
pas moi qui les vends directement. Si tu parles du petit livre
MicroApplication pour Word 2003, tu peux le trouver à la FNAC, ou bien
dans les grandes surfaces par exemple. Tu peux aussi le trouver sur
Amazon ou Alapage
(http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/2742931694/?id%921162081969&donnee_appel=ALAPAGE&fulltext=word%202003&sv=X_L)

Circé
http://faqword.free.fr