Un résultat peu flatteur pour Sarkozy, censuré de nos médias

26 réponses
Enlarge it
Sarkozy est une bille et après un bilan détestable au ministère de
l'économie, son bilan au ministère de l'intérieur fait pitié. Encore une
info totalement censurée dans nos médias, petit extrait du Canard enchaîné
du 26/04/2006 :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Chiffres.htm

6 réponses

1 2 3
Nestor le pingouin pour la France
Enlarge it a écrit:

Sarkozy est une bille et après un bilan détestable au ministère de
l'économie, son bilan au ministère de l'intérieur fait pitié. Encore une
info totalement censurée dans nos médias, petit extrait du Canard enchaîné
du 26/04/2006 :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Chiffres.htm

Sarkozy est une nullité.
Valet
Nestor le pingouin pour la France a écrit :
Enlarge it a écrit:

Sarkozy est une bille et après un bilan détestable au ministère de
l'économie, son bilan au ministère de l'intérieur fait pitié. Encore une
info totalement censurée dans nos médias, petit extrait du Canard enchaîné
du 26/04/2006 :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Chiffres.htm

Sarkozy est une nullité.

Si De Villier est le maître étalon de la nullité, ton jugement est
sévère.
chita
"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:
Enlarge it a écrit:

Sarkozy est une bille et après un bilan détestable au ministère de
l'économie, son bilan au ministère de l'intérieur fait pitié. Encore une
info totalement censurée dans nos médias, petit extrait du Canard
enchaîné du 26/04/2006 :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Chiffres.htm

Sarkozy est une nullité.

_____________PAS D'ACCORD!! comme apprenti dictateur il est pas mal du tout
il a réussi à FLIQUER les français sans que personne ne descende dans la
rue!!!
ça c'est un exploit!!!!!!!!!!!!!!!!

Elephant Man
chita le 02.05.06 à 11h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

_____________PAS D'ACCORD!! comme apprenti dictateur il est pas
mal du tout il a réussi à FLIQUER les français sans que personne
ne descende dans la rue!!!
ça c'est un exploit!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, tu rends le clavier à Tarzan, et tu retournes jouer dans fsp.

--
http://minilien.com/?k7WGaqXTJb
John Deuf
Enlarge it :

j'ai dit que l'info avait été censurée de nos médias, ce qui est
exact, cela concerne donc frtp, non ? Bien sûr que oui.

Bien sur que NON.

Sur ce forum on ne parle pas des medias, on parle des programmes tele.
Relire la charte et la copier 100 fois.

--
John Deuf
Enlarge it
> Sur ce forum on ne parle pas des medias, on parle des programmes tele.
Relire la charte et la copier 100 fois.

eh ben le premier des médias c'est la télé. Quelle mauvaise foi chez
certains ;-)
1 2 3