un script accède à un logiciel (contrôle ActiveX)

Newbie
Depuis que j'ai installé IE7, à chaque fois que je change de page sur un
site Web, j'ai une boite de dialogue que me dit:
"Un script accède à un logiciel (contrôle ActiveX) de cette page, lequel est
indiqué comme sécurisé pour le script. Acceptez-vous ceci ?".
Pourriez-vous me dire ce que signifie ce charabia, et comment s'en
débarasser ?
Remerciements,

Newbie

Michel Claveau
Bonsoir !

Voir dans "Outils" + "Options Internet".

--
@-salutations

Michel Claveau
claude7550
Bonjour,

Je pense que si tu fais ce qui suit tu n'auras plus ce problème.

Outils Options internet Avancés

et décoche les 2 cases suivantes

Déactiver le débogage des scripts (autres applications)

Déactiver le débogage des scripts (Internet explorer)

Bon courage

"Newbie" wrote:

[...]

Newbie
Merci Claude,

J'ai donc désactivé les deux cases indiquées, mais le problème reste le même
: Un scrip accède à un logiciel (contrôle activeW)... ;-(
Une autre idée ?
Merci d'avance..

newbie

de news:

"Newbie" wrote:

[...]

Newbie
Bonsoir,

<<Outils" + "Options Internet>>
J'y suis, depuis hier... mais il y a plus de 250 options toutes
inintelligibles ... ;-(

"Michel Claveau" <Enleverles a écrit dans le
message de news:
Bonsoir !

Voir dans "Outils" + "Options Internet".

--
@-salutations

Michel Claveau

MC
Bonsoir !

Plus exactement, voir dans "Outils" + "Options Internet" + "Sécurité" +
"Internet" + "Personnaliser le niveau"
Section "ActiveX & Plugs-in"

--
@-salutations