un script qui ferme la session ça serait bien

Joël-415S-
bonjour,

j'utilise un script de connection ( serveur2k) permettant à un utilisateur
d'exécuter un programme lors de sa connection au domaine.
Dans ce script,j'utilise l'excellente commande "xrunas" de Mr Bellamy afin
de lancer au démarrage un programme spécial.

Je souhaiterais qu'à la fin de l'execution de ce programme spécial,
l'utilisateur se trouve déconnecté de sa session.

J'ai essayé dans mon script de mettre à la suite de l'execution du prog une
ligne "exit" sans succès.
Es ce qu'il existe une commande style "logoff" ?
merci

joël

ps: j'ai fait par erreur le même post sur le forum windowsxp, pardon

joel 415s
on me propose :
xrunas lance lui même "runas.exe", qui lui même crée un "shell", lequel
échappe au contrôle du start initial ! !
Donc ce fonctionnement asynchrone est normal...

Tu dois donc INVERSER la logique des commandes ...
A savoir créer un batch qui sera exécuté par xrunas, et c'est dans ce
batch que tu enchaineras "Geronimo.exe" puis "shutdown" !

x:machinstrucsSuperBatch.bat
-----------------
@echo off
start /wait "C:Program Filesgeronimogeronimo.exe"
shutdown -l
-----------------

xrunas /user:hbergsongeronimopasswd /pwd:toto
"x:machinstrucsSuperBatch.bat"

=======================================

mais ça ne semble pas fonctionner , apparemment le script SuperBatch.bat ne
s'execute pas

joel 415s
"joel 415s" a écrit > > > -----------------
@echo off
start /wait "C:Program Filesgeronimogeronimo.exe"
shutdown -l
-----------------
======================================= c'est bizarre car quand je fais :

cd program filesgeronimo