Un serveur Oracle sous Linux qui swappe :-(

3 réponses
Runan
Bonjour,

Je viens de migrer mon server HP/UX avec 2 Go de RAM vers un
nouveau serveur IBM plus puissant avec 4 Go de RAM sous RedHat AS Server
3.0. Mon serveur Oracle 9.2 sous Linux swappe à mort ....

Que faire ????

3 réponses

Anonyme
Runan wrote:
Bonjour,

Je viens de migrer mon server HP/UX avec 2 Go de RAM vers un nouveau
serveur IBM plus puissant avec 4 Go de RAM sous RedHat AS Server 3.0.
Mon serveur Oracle 9.2 sous Linux swappe à mort ....

Que faire ????

Euh, apparemment, c'est le changement de système qui coince... Qu'est-ce
qui est installé sur ton serveur ? Ou plutôt, quels processus tournent ?

Runan
Anonyme wrote:
Runan wrote:

Bonjour,

Je viens de migrer mon server HP/UX avec 2 Go de RAM vers un
nouveau serveur IBM plus puissant avec 4 Go de RAM sous RedHat AS
Server 3.0. Mon serveur Oracle 9.2 sous Linux swappe à mort ....

Que faire ????

Euh, apparemment, c'est le changement de système qui coince... Qu'est-ce
qui est installé sur ton serveur ? Ou plutôt, quels processus tournent ?
Bah, à part Oracle, il n'y a pas grand chose, de plus le serveur est en

mode texte ... On dirait que les process Oracle utilisateurs prennent
plus de mémoire que sous HP/UX ... :-(

Laurent Ankri
Quel est la version du noyau redhat.
Un bug OS est déclaré sur metalink à ce sujet entre RH3AS et oracle 9.2. La
solution est de patcher le noyau linux.

"Runan" a écrit dans le message de news:
42368a9e$0$20725$
Anonyme wrote:
Runan wrote:

Bonjour,

Je viens de migrer mon server HP/UX avec 2 Go de RAM vers un nouveau
serveur IBM plus puissant avec 4 Go de RAM sous RedHat AS Server 3.0.
Mon serveur Oracle 9.2 sous Linux swappe à mort ....

Que faire ????

Euh, apparemment, c'est le changement de système qui coince... Qu'est-ce
qui est installé sur ton serveur ? Ou plutôt, quels processus tournent ?
Bah, à part Oracle, il n'y a pas grand chose, de plus le serveur est en

mode texte ... On dirait que les process Oracle utilisateurs prennent plus
de mémoire que sous HP/UX ... :-(