un seul pied de page dans tout le document ? Comment faire ?

enirakenna
Bonjour,
je souhaite n'insérer qu'un seul pied de page dans tout mon document.
Est-ce que vous avez une idée comment faire ?
Merci de votre aide.
Enirakenna

Anacoluthe
Bonjour !

'enirakenna' nous a écrit ...
je souhaite n'insérer qu'un seul pied de page dans tout mon document.
Est-ce que vous avez une idée comment faire ?

Si c'est le pied de page de la /première/ page de la section
(ou du document s'il n'a qu'une section) vous pouvez choisir
Fichier / Mise en page / Disposition / Première page différente

Si c'est une page quelconque du document, il faut faire une
section pour cette page seule.

Anacoluthe
« Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. »
- Alphonse de LAMARTINE