Un site avec pleins de bon cours sur Excel à découvrir

christophe.bruggeman
Bonjour =E0 tous,

je vous propose pour ceux qui ne connaissent pas encore, de d=E9couvrir
le site Misfu.
Vous trouverez de nombreux cours Excel sur cette page :

http://www.misfu.com/static.php?op=3DAccueilexcel.html&npds=3D0

Sommaire :

1=2E Introduction =E0 Excel
1a. Excel: prise en mains rapide: notions =E9l=E9mentaires
2. Utilisation des fonctions d'Excel
3. L'alternative avec le tableur
4. Cr=E9er des graphiques avec Excel
5. Valeur cible et solveur
6. Introduction aux macros d'Excel
7. Cr=E9er (facilement) une macro complexe
8. Variables, objets et interaction avec l'utilisateur

A bient=F4t.

Patrick BASTARD
Bonjour, **

En effet, plein d'infos dont celle-ci, trouvée en fin de page sur les
variables :
"Quand tu as terminé tous les exercices, sache que tu as fini !!"

Tu as posté l'équivalent de ce mail sur PPT, mais je n'ai encore rien vu sur
Word. Un oubli, sans doute ?

Un conseil, évite de laisser traîner ton adresse en clair, à moins que tu ne
veuilles commencer une collection de spams.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour à tous,

je vous propose pour ceux qui ne connaissent pas encore, de découvrir
le site Misfu.
Vous trouverez de nombreux cours Excel sur cette page :

http://www.misfu.com/static.php?op¬cueilexcel.html&npds=0

Sommaire :

1. Introduction à Excel
1a. Excel: prise en mains rapide: notions élémentaires
2. Utilisation des fonctions d'Excel
3. L'alternative avec le tableur
4. Créer des graphiques avec Excel
5. Valeur cible et solveur
6. Introduction aux macros d'Excel
7. Créer (facilement) une macro complexe
8. Variables, objets et interaction avec l'utilisateur

A bientôt.