Un site qui me plante ma becane...

steph hellknights
OS : Mandrake10.1
navigateur : Mozilla 1.7.5

depuis maintenant au moins une semaine je rencontre de plus en plus de
sites qui me bloquent entierement la machine au moment où j'essaye de
consulter la page , même un alt+Fn ne marche pas ,je suis obligé de
rebooter .Comme je viens de tomber sur un de ces sites je profite
de l'occasion pour donner le lien en esperant connaitre la raison
de ce plantage enorme .

http://aviation-art.chez.tiscali.fr/

Ludovic LE MOAL
steph hellknights nous a schtroumpfé :

Sous Mandrake 10.1 avec Mozilla 1.7.3 et 1.7.5 ça plante toute la
machine => reboot obligé !

Y'a pas à dire, ces systèmes d'exploitation qui plantent dès qu'une
application plante, c'est de la merde... Ceci dit, je pensais que c'était
l'apanache de Windows et que sous Linux, ça n'arrivait jamais. On m'aurait
menti ?
--
Ludovic LE MOAL
Ozzy
Le 21/01/2005 21:27, Thierry Thomas a écrit :

C'est vrai que c'est du pseudo-HTML :

il est vrai que c'est une vraie bouillie, mais quoi d'étonnant quand on
voit avec quoi c'est généré :
et dire que seulement, allez, disons 2% du code est réellement utile !!!!!!
Tiens je vais la garder pour montrer à mes élèves ce qu'il ne faut
surtout pas faire ! ;)

PAr contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait planter minux
!?!?!
en tous cas, moz 173 sous XP marche farpaitement ! :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Txo
Le Sat, 22 Jan 2005 17:47:03 +0100, Ozzy a écrit :

PAr contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait planter minux
!?!?!
en tous cas, moz 173 sous XP marche farpaitement ! :)

Ça ne plante pas avec Mozilla 1.7.5 sur une Debian Sarge tout ce qu'il y
a de plus Linux.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
« Si tu ne participes pas à la lutte,
Fabien LE LEZ
On 22 Jan 2005 12:13:41 GMT, Ludovic LE MOAL :

Y'a pas à dire, ces systèmes d'exploitation qui plantent dès qu'une
application plante, c'est de la merde...

En l'occurence, c'est un problème de RAM, et ça, aucun OS ne peut
résister.

--
;-)
Ozzy
Le 22/01/2005 18:26, Txo a écrit :
Le Sat, 22 Jan 2005 17:47:03 +0100, Ozzy a écrit :

PAr contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça fait planter minux
!?!?!
en tous cas, moz 173 sous XP marche farpaitement ! :)

j'ai eu la réponse au probleme peu de temps apres avoir posté ma réponse
: soucis matériels.
Donc linux n'est pas en cause.

Ça ne plante pas avec Mozilla 1.7.5 sur une Debian Sarge tout ce qu'il y
a de plus Linux.

je n'en doute pas. Malgré les apparences, ma remarque n'était ni pour ni
contre linux dont je pense bcp de bien, quoique ne l'utilisant pas pour
des raisons pratiques matérielles et logicielles.

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==
Txo
Le Sun, 23 Jan 2005 15:54:06 +0100, Ozzy a écrit :

je n'en doute pas. Malgré les apparences, ma remarque n'était ni pour ni
contre linux dont je pense bcp de bien, quoique ne l'utilisant pas pour
des raisons pratiques matérielles et logicielles.

Je ne l'avais pas entendu comme cela. C'était pour éliminer un problème
Linux-Mozilla.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Jeune homme, qu'est ce que tu crains ?