Un site qui propose des cours sur Powerpoint à découvrir

1 réponse
christophe.bruggeman
Bonjour =E0 tous,

Je vous propose de d=E9couvrir quelques cours =E0 consulter gratuitement
en ligne sur le site www.misfu.com
Les cours en question sont visibles ici :
http://www.misfu.com/static.php?op=3Daccueilpowerpoint.html&npds=3D0
Ils vous permettront de r=E9aliser des pr=E9sentations digne de ce nom :D

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
C'est sympa de mettre cela à disposition
Il y a un petit mais : ça correspond à PPT 97 ou 2000
Il serait nécessaire que tu actualises vers des versions plus récentes (XP
et surtout 2003) d'autant plus que la 2007 arrive !!!
Bon WE

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir quelques cours à consulter gratuitement
en ligne sur le site www.misfu.com
Les cours en question sont visibles ici :
http://www.misfu.com/static.php?op¬cueilpowerpoint.html&npds=0
Ils vous permettront de réaliser des présentations digne de ce nom :D