Un son quand je feme IE et autres choses.

11 réponses
Mouchette
Depuis quelques jours, presque chaque fois que je ferme mon navigateur, mon
pc émet un son qui ressemble à celui d'un coup de sabot dans une casserole,
extrêment puissant et qui me surprend toujours. J'ai donc consulté la
bibliothèque des sons où je n'ai rien rencontré de semblable. Donc,
impossible de supprimer ce son. D'aure part, sauf le fait qu'il faut
toujours re-cliquer pour ouvrir n'importe quelle page, tout fonctionne
normalement.
Si j'ouvre Répare IE sur lequel je clique, il me donne le message suivant:
impossible de réparer, me proposant de recommencer l'installation pour
réinstaller tous les composants.
Avec Power IE, si je veux réparer, j'ai le même avis. J'ai déjà cliqué sur
tout ce qui m'est proposé là. Et si je veux réinstaller, impossible de
trouver iexplorer.exe. Je ne possède pas le CD du SP2, que j'ai chargé
directement par Internet.
Que dois-je donc faire pour réparer IE? Faut-il reformater?
Je suis sur XP home, toutes mises à jour en ordre.
Merci de votre compétence et des détails que vous pourrez me donner.
N'oubliez pas que je suis une vieille grand-mère et que je n'y connais
rien!!!
A bientôt.

10 réponses

1 2
J-Pierre
Bonsoir Mamie :-)

Pour une vieille grand-mère qui n'y connait rien........
Je ne vois pas trop.....tu n'as pas une drôle de Mule dans ton ordi, par hasard ?

Bon, je sors :-(

J-Pierre
Mouchette
Pourquoi? Il y a plus informatico-analphabète que moi?
Non. Y a rien. Tu penses bien que la première chose que j'ai faite, c'est
passer Avast, Spybot, Windows Defender et AdAware, ce dernier n'ayant
trouvé que des détails dans les cookies.
Je crains de devoir reformater!!! Je déteste ça. Et je ne trouve pas où
cliquer sur mon CD d'installation pour réparer...
A +. Et merci.
PS: Ne m'appelle-plus Mamie, stp!!!!

----- Original Message -----
From: "J-Pierre"
Newsgroups: microsoft.public.fr.ie6
Sent: Saturday, November 25, 2006 4:21 PM
Subject: Re: Un son quand je feme IE et autres choses.

Bonsoir Mamie :-)

Pour une vieille grand-mère qui n'y connait rien........
Je ne vois pas trop.....tu n'as pas une drôle de Mule dans ton ordi, par
hasard ?

Bon, je sors :-(
J-Pierre

"
J-Pierre
Je pensais à eMule (les coups de sabots) plaisanterie stupide, excuse-moi :-(

Quand les experts vont passer par là, ils vont te résoudre ça vite fait.

A bientôt, Mam...., pardon, Mouchette.

J-Pierre
technicland
Mouchette nous a dit :
Depuis quelques jours, presque chaque fois que je ferme mon
navigateur, mon pc émet un son qui ressemble à celui d'un coup de
sabot dans une casserole, extrêment puissant et qui me surprend
toujours. J'ai donc consulté la bibliothèque des sons où je n'ai rien
rencontré de semblable. Donc, impossible de supprimer ce son. D'aure
part, sauf le fait qu'il faut toujours re-cliquer pour ouvrir
n'importe quelle page, tout fonctionne normalement.
Si j'ouvre Répare IE sur lequel je clique, il me donne le message
suivant: impossible de réparer, me proposant de recommencer
l'installation pour réinstaller tous les composants.
Avec Power IE, si je veux réparer, j'ai le même avis. J'ai déjà
cliqué sur tout ce qui m'est proposé là. Et si je veux réinstaller,
impossible de trouver iexplorer.exe. Je ne possède pas le CD du SP2,
que j'ai chargé directement par Internet.
Que dois-je donc faire pour réparer IE? Faut-il reformater?
Je suis sur XP home, toutes mises à jour en ordre.
Merci de votre compétence et des détails que vous pourrez me donner.
N'oubliez pas que je suis une vieille grand-mère et que je n'y connais
rien!!!
A bientôt.

Salut
essaye de retablir le modele de sons Windows par defaut
dans le panneau de configuration / Sons et peripheriques audio onglet son et
modele de son Windows par defaut

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - http://faq.ie7.free.fr ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Mouchette
Mais c'est déjà par défaut. Je pense qu'il y a un autre problème sur IE, car
il y a encore un autre détail qui s'est produit aujourd'hui: j'avais
rabaissé la page ouverte de IE dans la barre des tâches, pour faire autre
chose. Lorsque j'ai cliqué pour la rouvrir, le même son très brusque m'a
encore une fois fait peur. J'en ai sursauté... et la page s'est fermée
brusquement alors que je voulais la rouvrir!
Mais Power IE ne peut rien faire, puisqu'il me dit toujours la même chose:
il me conseille de réinstaller. Je clique sur "réinstaller" et il ne trouve
pas où se trouve C:WINDOWSinfi384 et me réclame le fichier 'IEXPLORE.EXE'
du CD du Service Pack 2 deWindows XP que je sais absolument pas où trouver.
Et je ne sais pas comment on fait pour réparer IE à partir de mon CD
d'installation.
Heureusement que dans l'ensemble ça marche.
Merci de ton attention.
Mouchette.
J-Pierre
Bonsoir Mouchette,

J'ai encore le programme ie6setup.exe qui permettait de réinstaller IE6 téléchargé du site de MS en 2004!!!!! S'il est encore
possible de l'utiliser (avis de personne compétente nécessaire), je te l'envoie volontiers.

J-Pierre
Mouchette
Je pense que OUIIIIIIIII, ça pourrait probablement marcher dans ma
machine!!! Je vais me renseigner demain.
Mais tu devrais m'expliquer TOUS les gestes à faire. Je suis nulle.
(enfin... presque nulle).
Jean-Pierre, es-tu ange???
Dois-je te donner ma vraie adresse mail? Si oui, je te l'expliquerai par
ici... pas difficile=> prends note de ma signature ci-dessous, c'est le
début.
Je ne sais pas comment te remercier!!!
Je suis impatiente maintenant!!!
A bientôt.
mouchettep

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news: %
Bonsoir Mouchette,

J'ai encore le programme ie6setup.exe qui permettait de réinstaller IE6
téléchargé du site de MS en 2004!!!!! S'il est encore possible de
l'utiliser (avis de personne compétente nécessaire), je te l'envoie
volontiers.

J-Pierre

Bonjour Mouchette,

Il n'y a aucun geste à faire, juste exécuter ie6setup.exe qui télécharge les quelques 27 megs d'IE6 et OE6 et réinstalle. Par
avis autorisés, je pensais à ceux des chefs qui répondent aux questions sur ce forum, mais si tu peux l'obtenir ailleurs.

Oui, tu m'envoies un mail, adresse dans le fil.

J-Pierre

"Mouchette" a écrit dans le message de news:
Je pense que OUIIIIIIIII, ça pourrait probablement marcher dans ma machine!!! Je vais me renseigner demain.
Mais tu devrais m'expliquer TOUS les gestes à faire. Je suis nulle. (enfin... presque nulle).
Jean-Pierre, es-tu ange???
Dois-je te donner ma vraie adresse mail? Si oui, je te l'expliquerai par ici... pas difficile=> prends note de ma signature
ci-dessous, c'est le début.
Je ne sais pas comment te remercier!!!
Je suis impatiente maintenant!!!
A bientôt.
mouchettep

"J-Pierre" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Mouchette,

J'ai encore le programme ie6setup.exe qui permettait de réinstaller IE6 téléchargé du site de MS en 2004!!!!! S'il est
encore possible de l'utiliser (avis de personne compétente nécessaire), je te l'envoie volontiers.

J-Pierre

Mouchette
Ok. J'attends donc l'avis d'une personne compétente ici même, sur ce forum.
Je vais en parler aussi autour de moi ici.
Pour mon adresse=> dans mon adresse ci-dessous, à la place de
'notreplanete', tu mets simplement 'terra' en portugais puisque je suis au
Brésil. Je t'envoie un mail à ce que je crois être la tienne juste pour la
confirmer.
Patience donc et mille mercis.
Mouchette

"J-Pierre" a écrit dans le message
de news: %23%
Bonjour Mouchette,

Il n'y a aucun geste à faire, juste exécuter ie6setup.exe qui télécharge
les quelques 27 megs d'IE6 et OE6 et réinstalle. Par avis autorisés, je
pensais à ceux des chefs qui répondent aux questions sur ce forum, mais si
tu peux l'obtenir ailleurs.
Oui, tu m'envoies un mail, adresse dans le fil.

J-Pierre

"Mouchette" a écrit dans le message de
news:
Je pense que OUIIIIIIIII, ça pourrait probablement marcher dans ma
machine!!! Je vais me renseigner demain.
Mais tu devrais m'expliquer TOUS les gestes à faire. Je suis nulle.
(enfin... presque nulle).
Jean-Pierre, es-tu ange???
Dois-je te donner ma vraie adresse mail? Si oui, je te l'expliquerai par
ici... pas difficile=> prends note de ma signature ci-dessous, c'est le
début.
Je ne sais pas comment te remercier!!!
Je suis impatiente maintenant!!!
A bientôt.
mouchettep

"J-Pierre" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir Mouchette,
J'ai encore le programme ie6setup.exe qui permettait de réinstaller IE6
téléchargé du site de MS en 2004!!!!! S'il est encore possible de
l'utiliser (avis de personne compétente nécessaire), je te l'envoie
volontiers.

J-Pierre
Au Brésil ?

Le mail est parti, je me suis mis en pièce jointe avec le programme :-)

J-Pierre

"Mouchette" a écrit dans le message de news: %
Ok. J'attends donc l'avis d'une personne compétente ici même, sur ce forum.
Je vais en parler aussi autour de moi ici.
Pour mon adresse=> dans mon adresse ci-dessous, à la place de 'notreplanete', tu mets simplement 'terra' en portugais
puisque je suis au Brésil. Je t'envoie un mail à ce que je crois être la tienne juste pour la confirmer.
Patience donc et mille mercis.
Mouchette

"J-Pierre" a écrit dans le message de news:
%23%
Bonjour Mouchette,

Il n'y a aucun geste à faire, juste exécuter ie6setup.exe qui télécharge les quelques 27 megs d'IE6 et OE6 et réinstalle.
Par avis autorisés, je pensais à ceux des chefs qui répondent aux questions sur ce forum, mais si tu peux l'obtenir
ailleurs.
Oui, tu m'envoies un mail, adresse dans le fil.

J-Pierre

"Mouchette" a écrit dans le message de news:
Je pense que OUIIIIIIIII, ça pourrait probablement marcher dans ma machine!!! Je vais me renseigner demain.
Mais tu devrais m'expliquer TOUS les gestes à faire. Je suis nulle. (enfin... presque nulle).
Jean-Pierre, es-tu ange???
Dois-je te donner ma vraie adresse mail? Si oui, je te l'expliquerai par ici... pas difficile=> prends note de ma
signature ci-dessous, c'est le début.
Je ne sais pas comment te remercier!!!
Je suis impatiente maintenant!!!
A bientôt.
mouchettep

"J-Pierre" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Mouchette,
J'ai encore le programme ie6setup.exe qui permettait de réinstaller IE6 téléchargé du site de MS en 2004!!!!! S'il est
encore possible de l'utiliser (avis de personne compétente nécessaire), je te l'envoie volontiers.

J-Pierre

1 2