Un souci avec écran noir

fanjo
Bonjour,

je viens poster pour trouver une solution à mon problème et j'espère que
pourrez m'aider à y parvenir
Donc je possède sur mon pc 2 session, 1 compte administrateur (le mien) et
un compte limité (celui de ma femme ).
Ma session à moi est ouverte 24h/24, et ma femme utilise un peu la sienne et
quand elle le fait et que je viens ouvrir ma session, l'écran du pc reste
soir (sortie du mode veille du moniteur), même si le bouton s'allume comme
s'il était sorti du mode veille.
ce problème survient donc seulement quand ma femme utilise le pc et se
connecte sur sa session!!

merci d'avance pour votre aide

Joao
Salut,

C surement un probleme de compatibilite enre ta femme et ton PC ; ) ....

Plus serieusement, premiere question qu'elle est la version de ton OS ? XP
pro /Home? Service pack ?
Est ce que ton probleme persiste si chacun d'entre vous ferme sa session une
fois fini, c a dire ne pas laisser des sessions ouvertes avec des
applications qui tournent?

Sinon voici un article qui semble correspondre a ton probleme:
http://support.microsoft.com/kb/328934
(la version francaise est une traduction automatique)

J'espere que ca pourra t'aider, tiens nous au courant
Joao

[...]

fanjo
bonjour,

merci pour ton intervention Joao, c'est effectivement ce problème que je
rencontre.
Je possede windows xp home avec le service pack2 2600

J'ai bien lu l'article qui propose un correctif, mais je ne vois aucun lien
ni référence vers celui-ci. Faut il absolument appelé le support microsoft
pour l'avoir?

merci d'avance - fanjo
Nina Popravka
On Tue, 19 Sep 2006 15:25:16 +0200, "fanjo" wrote:

J'ai bien lu l'article qui propose un correctif, mais je ne vois aucun lien
ni référence vers celui-ci. Faut il absolument appelé le support microsoft
pour l'avoir?
Le problème est corrigé dans le SP2, vous n'êtes donc pas concerné par

ce hotfix pré SP2, a priori.
--
Nina

Joao
SAlut,

Oui il faut les contacter directement, il n'a pas d'autre choix.
Le num francais est:

N. INDIGO : 0 825 827 829
0,15 E TT la minute
(Accueil general choix 4)

Cela dit je pense que cela ne servira a rien car normalement ce hotfix est
contenu dans le SP2, et c'est ce que tu as deja.

=========================== STATUT
Microsoft a confirmé l'existence d'un problème dans les produits Microsoft
répertoriés dans la section « S'applique à . Ce problème a été corrigé pour
la première fois dans Microsoft Windows XP Service Pack 2.
===========================
Donc si tu es biensur que tu as le SP2 essaie les manips suivantes:

Demarrer sans les services Tiers
============
1)Allez dans le menu Start -> Run (Demarrer ->Executer)

2)Tapez la commande msconfig

3)Allez dans l'onglet Services

4)Cochez Hide all Microsoft services (Masquer ts les services Microsoft)

5)Deselectionnez tous les services.

6)Redemarrez la machines

Est-ce que le probleme persiste ?
Si cela resoud le probleme reactive les services par etapes afin de savoir
lequel pose probleme.

Si cela ne change rien, nous essayerons autre chose

Joao