un substitut à QuicKeys

truc
je cherche un logiciel équivalent à Quickeys qui est bien mais beaucoup
trop cher comme utilitaire même avec le différentiel euro/dollar.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

GEKO4
B. Graignic wrote:

je cherche un logiciel équivalent à Quickeys qui est bien mais beaucoup
trop cher comme utilitaire même avec le différentiel euro/dollar.

Ca dépend de ce que tu veux retrouver de QK, mais peut-être que Keyboard
Maestro t'ira?
<http://www.keyboardmaestro.com/main/>

la posibilté de copier du texte,

Il le fait.

de lancer à la file plusieurs logiciels

Il le fait impec.

et à leur ouverture leur faire démarrer une opération,

Ca, je sais pas... mais ça peut dépendre souvent du soft en question
(par exemple, récupérer le mail automatiquement une fois le soft
lancé...).
Perso, je lance tous mes softs de "Net" avec un seul raccourci, et quand
je reviens avec mon café tout chaud, je n'ai plus qu'à lancer les récup
de couriers, news, etc... à la main, je préfère.

facilté une suite
de commande menu et encore plein de choses

Essaye-le, je pense...

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

sebastienmarty
JmG wrote:

SbM wrote:

Pareil, c'est vraiment dommage qu'ils ne se bougent pas pour corriger
ça. Du coup je suis passé à Butler, mais je n'ai pas encore eu le temps
de bien fouiller la chose...

J'ai essayé, mais je n'ai pas vraiment accroché, ne cherchant "que"
quelques macros diverses, en fait.

Ça a l'air plus "touffu" en effet, je verrais à l'usage...

--
[SbM]

Gadjo Dilo wrote:

Cela dépend de ce pour quoi tu te servais essentiellement de QuicKeys
que j'ai personnellement abandonné récemment pour Spark
<http://www.macupdate.com/info.php/id/14352/spark>
Un vrai bonheur de simplicité, efficacité

Bonjour,
Chez moi, Spark 2.1.1 ne paraît pas (?) compatible avec Leopard..
Seule, une version 1.0.1 (dont je ne sais pas me servir), comporte une
Aide active, mais aucun plugin et reste "inactif".
La 3 beta 8 n'a pas d'aide disponible.
Alors, sans recevoir de volée de bois vert, où puis-je trouver un tuto
pour démarrer? Pas de réponse chez Gogol ;-(
J'ai beaucoup de mal à me lancer sans exemples ....
Merci.
--
@rian

blanc
arian wrote:

Chez moi, Spark 2.1.1 ne paraît pas (?) compatible avec Leopard..

On en est à 3.0b8
<http://www.shadowlab.org/Software/spark.php>

D'après le forum, il devrait fonctionner sur Leopard.
<http://forum.shadowlab.org/viewforum.php?f>

[...]

Peut-être dans le forum ?
Je n'ai même pas vérifié, tellement Spark m'a paru simple et intuitif
quand je l'ai installé...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

JiPaul wrote:

Je n'ai même pas vérifié, tellement Spark m'a paru simple et intuitif
quand je l'ai installé...

Oui, c'est vrai qu'il est simple, mais pas si intuitif pour moi.
Tu as commencé sur quelle version ?

Quand on prend en marche la 3 beta 8, il n'y a pas d'aide en ligne
(sauf l'aide des plugins ..)

Pour démarrer le b-a-ba, je me suis servi de la version 1 pour
tripatouiller les aides en ligne ;-)
En complément de TextPander, il me plaît bien.
Tout ne fonctionne pas encore mais je ne le lâche plus ;-))
Bonne soirée
--
@rian

blanc
arian wrote:

Tu as commencé sur quelle version ?

Ne sais plus. Une 2.x je pense. Et je suis toujours en 3.0b2

JiPaul wrote:

Une 2.x je pense. Et je suis toujours en 3.0b2

@rian

raph
Dominique Lang wrote:

JmG wrote:

Ca dépend de ce que tu veux retrouver de QK, mais peut-être que Keyboard
Maestro t'ira?

Sinon, il y a iKey (2.2.2), excellent et qui me sert tout le temps sous
Mac OS X 10.4.11 (iMac G5 20") et Mac OS X 10.5.2 (MacBook Pro).

Pas trop cher dans mon souvenir.

<http://www.scriptsoftware.com/ikey/>

Ben ça alors, merci ! C'est génial ce truc ! Je ne regrette pas d'être
venu lire ton message, par hasard :)

1 2