Un tas de barres d'outils à l'ouverture !!!!

Sandra
Bonjour tout le monde !

J'ai un tas de barres d'outils qui s'affichent à l'ouverture de Word !!!!
J'ai activé "confirmer l'enregistrement de Normal.dot" en ayant gardé à
l'affichage mes barres d'outils (dont la mienne personnalisée) mais rien n'y
fait... En plus ces barres ne m'ont jamais servies à rien et s'affichent
n'importe où.....
Bien sûr j'ai eu pire quand même comme problème mais ça reste qd même
gênant..... :(
Si vs connaissez la solution merci de m'en faire part !!!!
Sandra

Circé
Bonjour,

Y aurait pas une macro qui se charge automatiquement et qui afficherait
toutes ces barres ?

Circé

Sandra wrote:
> [...]
Sandra
Salut !!
Après vérification : non, il n'y a aucune macro qui se charge à l'ouverture
de Word...
Par contre je viens de me rendre compte que si 'j'ouvre Word avec un
document "Sans titre", les barres qui me gênent n'apparaissent pas... Dès
que j'ouvre un de mes documents, ces barres apparaissent...
Je précise que je me suis jamais servie de ces barres... Serait-ce un
problème de Normal.dot ???

Sandra wrote:
> [...]

Bonsoir à tous,

Je ne vois pas de réponse donc... :
problème de Normal.dot ???
Ben je pense pas car :

Par contre je viens de me rendre compte que si 'j'ouvre Word avec un
document "Sans titre", les barres qui me gênent n'apparaissent pas...
(je crois comprendre que tu parles d'un "nouveau document") justement basé sur le normal.dot.

Dès que j'ouvre un de mes documents, ces barres apparaissent...
Tes documents ne serait il pas basé sur un autre modèle qui lui aurait stocké ses barres d'outils ?

Espérant t'avoir donné une piste.
Merci d'avoir lu jusque là.