Un test de NAV 2004 pas comme les autres pour égayer cette journée

2 réponses
Frederic Bonroy
Test trouvé ici: http://www.chip.de/artikel/c_artikel_11796074.html
(en allemand, taux de détection mesurés par av-test.org).

F-Secure est le meilleur selon ce test, suivi de KAV 4.5, McAfee 8.0 et
AVK. Tou-jours les mêmes, décidément. Et on notera que KAV est présent
dans 3 de ces produits. ;-)

Le plus surprenant, c'est ce qu'ils disent sur NAV 2004: c'est le plus
lent de tous - seul AVK est encore plus lent, mais alors comparez les
taux de détection - le moniteur prend 43 mo de mémoire et même le double
lorsqu'on lui demande d'examiner un répertoire.

Encore plus étonnant: ils mentionnent l'interface "imparfaite", les
débutants ne pouvant pas facilement trouver le menu d'options ET
l'article mentionne les problèmes de désinstallation.

Bref, NAV 2004 est le seul antivirus qu'ils déconseillent. Ça change un
peu des tests où NAV sort toujours vainqueur. :-D

2 réponses

Nicob
On Mon, 17 May 2004 14:01:05 +0200, Frederic Bonroy wrote:

Bref, NAV 2004 est le seul antivirus qu'ils déconseillent. Ça change un
peu des tests où NAV sort toujours vainqueur. :-D

Le complot planétaire commencerait-il à porter ses fruits ?

:)

Nicob

haristo

On Mon, 17 May 2004 14:01:05 +0200, Frederic Bonroy wrote:

Bref, NAV 2004 est le seul antivirus qu'ils déconseillent. Ça change un
peu des tests où NAV sort toujours vainqueur. :-D

Le complot planétaire commencerait-il à porter ses fruits ?

Pas planétaire , ça vient Natürlich toujours d'allemagne ! et en plus le
lien me fait planter mon netscape :-)

Les testeurs sont les memes qui en Avril
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lpÞ_fr&url=http%3a%2f%2fwww.av-test.org%2findex.php3%3flang%3dde
en aidant L'OI donnait des resultats tres différent...

Quand aux problemes de desinstallations c'est vraiment de la
désinformation . Il n'y a que les bidouilleurs de base de registre qui
ont des problemes .
Pour les bidouilleurs on leur explique tout ici:
http://minilien.com/?cI5HVULUYT