un trojan juste pour pas changer de sujet.

ysneyd
Apres un scan de mon dur dernierement, j'ai viré quelques saloperies de mon dur.

Le probleme c'est que j'ai installé une version de windows 2000 pro nt, logiciel
que je ne connais pas.
Apres un scan avec http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
je me suis retrouver avec un nom de virus : Malware/hktl_Dcom.Y que je n'arrive
pas a erradiquer.
Regulierement the cleaner m'indique au cours de la reinstallation des alertes,
mais je suis obliger de scanner plusieurs fois avec l'antivirus en ligne pour le
retrouver.
La je reboot mon pc comme dit, je remultiscan en ligne, et retombe dessus.
Il m'arrive meme, qu'il me demande si il dois travailler sur une page hors
connection, alors que je suis connecter.

A votre disposition pour plus de reseignements, et merci d'avance pour l'aide
que vous pourriez m'apporter.

Ysneyd

Roger

Le probleme c'est que j'ai installé une version de windows 2000 pro nt,
logiciel

que je ne connais pas.

Tu veux dire une copie douteuse.
Normal. ;o(

Misterjack
Salut !

Le je ne connais pas, n'est pas du fait que la copie est douteuse ou pas, mais
je tournais sous 98se avant que mon cd me lache (et comme un con j'ai pas fait
de copie). Donc 2000 je n'est jamais utiliser :(.

Si ton CD de Win98SE t'a laché, tu peux en demander un nouveau à
Microsoft si tu veux. Ils te feront payer les frais d'envoi (un peu
élevés quand même) et demanderont une preuve d'achat. (faxer la licence
et une image du CD en deux morceaux par exemple ;-))

Ca pourrait t'éviter un réapprentissage complet de Win2K. Mais perso je
te conseillerai quand même dy passer.

@+ MJ