un tronc commun à tout les bouquets proposé

9 réponses
VD
pimp my ride & parental control

l association des navets dans mon cerveau appel à un boycotte d une
semaine des chaines mtv plateforme publicitaire rappelons le.

9 réponses

Elephant Man
VD le 12.02.07 à 14h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

l association des navets dans mon cerveau appel à un boycotte d une
semaine des chaines mtv plateforme publicitaire rappelons le.

Vous pourriez demander au "navets" dans votre cerveau (sic) de
s'exprimer clairement ?

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
VD wrote:
pimp my ride & parental control

Tu oublies "Dismissed" et "Room Raiders" :)

l association des navets dans mon cerveau appel à un boycotte d une
semaine des chaines mtv plateforme publicitaire rappelons le.

Je trouve ces émissions très distrayantes, moi...
Et on peut y ajouter "Next" sur Europe2 TV, qui atteint des sommets !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Ok, je craque pour Alex de PMR...
Sasha
Elephant Man a écrit :

Vous *pourriez* demander au "navets" dans votre cerveau (sic) de
s'exprimer clairement ?

Je crains que non, hélas.

--
Sasha, pessimiste sur ce coup-là.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean-marc Mannucci wrote:

bien l'bonjour, herr my friend Salvatore©, but qu'et-ce qui se passe
con tigo ?
Do you can esplicar meilleur que ça, herr kamrad (because non si
capisce nothing but nothing), ou alors vamos to eat ein plato de
baccalao ?

Ce qui m'inquiète, sur ce coup-là, c'est d'avoir compris Salvatore©...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
titi
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
l association des navets dans mon cerveau appel à un boycotte d une
semaine des chaines mtv plateforme publicitaire rappelons le.

Je trouve ces émissions très distrayantes, moi...
Et on peut y ajouter "Next" sur Europe2 TV, qui atteint des sommets !

J'approuve ! L'exposition de la pouffitude (garçon comme fille) devrait être
obligatoire aux plus jeunes (6-10 ans, après c'est foutu...) pour servir
d'antidote.
Elephant Man
Sasha le 12.02.07 à 23h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Elephant Man a écrit :

Vous *pourriez* demander au "navets" dans votre cerveau (sic) de
s'exprimer clairement ?

Je crains que non, hélas.

Vero a compris, et elle a raison de s'inquiéter (ceci dit, si elle
pouvait traduire...).

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Elephant Man wrote:

Vero a compris, et elle a raison de s'inquiéter (ceci dit, si elle
pouvait traduire...).

Alors... visiblement, le fait de voir plusieurs navets d'affilée (Pimp My
Ride et Parental Control, en l'occurence) lui donne envie de boycotter MTV
durant une semaine (en rappelant que c'est une plateforme publicitaire).
Sinon, rien.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
titi wrote:

J'approuve ! L'exposition de la pouffitude (garçon comme fille)
devrait être obligatoire aux plus jeunes (6-10 ans, après c'est
foutu...) pour servir d'antidote.

Et ça marche très bien.
C'est juste parfois gênant dans la rue...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Elephant Man
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. le 14.02.07 à 0h30 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

Alors... visiblement, le fait de voir plusieurs navets d'affilée
(Pimp My Ride et Parental Control, en l'occurence) lui donne envie
de boycotter MTV durant une semaine (en rappelant que c'est une
plateforme publicitaire).

Pourquoi juste une semaine ?

Sinon, rien.

Ok.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html