Un truc de fou ! ! ! ! !

Franck
Bonjour à tous,

Un ami possede un PC sous win2000 pro avec comme carte mère une MSI I845PE
max. Quand il coupe le PC disont à 12h45, et il le demarre à 14h00,
l'horloge du PC indique 12h45 ! ! ! Il à flashé le bios, réinstallé le
système, rien à faire, en plus, dans le bios, les secondes ne défilent pas.

Une astuce ou une idée serait la bien venue.

Merci

Cordialement

Ricky [MVP]
Bonjour *Franck* (et tous les lecteurs)
> [...]
| 14h00, l'horloge du PC indique 12h45 ! ! ! Il à flashé le bios,
| réinstallé le système, rien à faire, en plus, dans le bios, les

Changé la batterie ?
Et pour un arrêt plus long, c'est identique ou l'horloge revient à 0 ?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Franck
Batterie neuve, idem pour les arrets plus long.

"Ricky [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]
| secondes ne défilent pas.

Changé la batterie ?
Et pour un arrêt plus long, c'est identique ou l'horloge revient à 0 ?

yves courcelle
"Franck" a écrit dans le message news:
c0555j$1e1$
> [...]

| 14h00, l'horloge du PC indique 12h45 ! ! ! Il à flashé le bios,
| réinstallé le système, rien à faire, en plus, dans le bios, les

Il m''est arrivé qq chose de similaire sur une carte elite ; il y avait un

mauvais contact au niveau du logement de la pile, j'ai juste tordu une

lamelle et ça marche très bien maintenant.

Franck
Merci du conseil

Cordialement