un truc

Le
Claude Robert
bonjour à tous, un ami vient de me poster ce message:
Un truc

> [...]
> Ce nouveau contact s'installera en premier, sur votre liste. Si un
> virus tente de faire parvenir un message à tous les contacts de votre
> liste, il commencera par essayer de l'envoyer à votre premier contact
(OOOO)
> mais puisque ce dernier ne contient pas d'adresse, votre ordinateur
> réagira automatiquement (en faisant une « erreur ») et le virus
> s'arrêtera, sans avoir contaminé qui que ce soit d'autre.
> C'est simple, ça marche et c'est une preuve de savoir-vivre, de
> responsabilisation et de civisme envers vos contacts dont nous faisons

Le Loup
Le #1494849
Claude Robert wrote:

bonjour à tous, un ami vient de me poster ce message:

Bonjour !

Un truc
C'est simple, ça marche et c'est une preuve de savoir-vivre, de
responsabilisation et de civisme envers vos contacts dont nous faisons
peut être partie.

Désolé de vous le dire, mais c'est une couennerie.

Diffusez ce truc à vos amis.
Salut à tous et toutes.

ben voyons !
Et bien sûr, c'est ce que vous vous êtes empressé de faire ?

Cordialement,
Hervé LOTH
---------------------
LE LOUP THEATRE
2, rue Flatters 80000 AMIENS (F)
http://lelouptheatre.free.fr
nouveau spectacle : http://lelouptheatre.free.fr/TERMOR

Ascadix
Le #1494847
Bidon.

Bonne lecture par ici

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a4.4

bonne fin de w.e.

--
@+
Ascadix

--

F.

"Claude Robert" 40700764$0$19473$
[...]

Le #1494842
merci pour le lien, j'ai transmis à mon informateur.
Txo
Le #1494838
Si j'ai bien lu, le Sun, 04 Apr 2004 15:02:03 +0200, Le Loup a bien

Désolé de vous le dire, mais c'est une couennerie.

Le MVP a encore fait des dégats ...

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Si tout le monde était comme moi, je serais beaucoup plus tolérant.»

julien
Le #1494832
oula ne faite pas ca c 1 hoax (message fo ou ivérifiable)

et de plus ca serre a rien

allé voire www.hoaxkiler.com vous comprendré
Th
Le #1114327
"julien" news:

oula ne faite pas ca c 1 hoax (message fo ou ivérifiable)
et de plus ca serre a rien
allé voire www.hoaxkiler.com vous comprendré

C'est un truc qui a la vie dure, car il revient régulièrement sur le tapis ;
les démentis sont formels à chaque fois.