Un truc etrange avec Cci...

Rick HORET
Salut à tous !
(et joyeux Noel...)

Une question à 1.5 euro:

Quelquefois j'envoie des mails "groupés".
Mais pour respecter la tranquillité de mes correspondants,
je mets tout le monde en Cci.

Le truc étrange c'est qu'avec *UN* copain,
ça ne fonctionne pas !
Le mail me revient chaque fois en erreur.

De son côté, il vient de me dire qu'il reçoit correctement
les mails en /Cci/ d'autres personnes...

Donc, je peux en envoyer puisque tous les autres les recoivent
Lui, peut en recevoir... Mais pas de moi !

Où est l'astuche ???
:-?

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Jceel
Bonjour ...Rick HORET qui nous as a dit
* Le truc étrange c'est qu'avec *UN* copain,
* ça ne fonctionne pas !
* Le mail me revient chaque fois en erreur.

son adresse est erronée probablement.. espace ou ponctuation ??

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Rick HORET
Bonjour/soir, *Jceel* tu nous disais:
[...]

Ben non !
Si je lui adresse "normalement" il reçoit bien !
En "Cci", ça passe pas !
:-?

Ou alors c'est une coïncidence, parce qu'il est arrivé (rarement)
qu'un mail "normal" me soit également retourné...

Il faut savoir qu'il est au bout du monde et ravitaillé par les corbeaux...
Hum...
J'aimerais parfois être un corbeau !
Il est en Nouvelle-Calédonie...
:-)

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Cela n'aidera personne, mais j'ai aussi une adresse quine passe pas par Cci
(prise dans le carnet d'adresse) et par la meme methode elle passe bien par
A ou Cc 8-o

@+
JJP

Rick HORET
nous a ecrit dans le message de news :
[...]

Jceel
Bonjour ...Rick HORET qui nous as a dit
* Si je lui adresse "normalement" il reçoit bien !
* En "Cci", ça passe pas !

verifie que tu n'as pas 2 adresses diff pour la même personne sous 2
noms légerement diff... je me suis fait piéger un coup ;-(
refait un faux CCI en mettant celui que tu mets devant lui et celui
après......
et prends tes lunettes pour bien verifier comment se présentent les
adresses

ou bien mets les 3 dans A pour lire l'adresse

*
* Il faut savoir qu'il est au bout du monde et ravitaillé par les
corbeaux...
* Hum...
* ...
* J'aimerais parfois être un corbeau !
* Il est en Nouvelle-Calédonie...

il se peut que son serveur merdoie... est ce leibowitz..???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Rick HORET
Bonjour/soir, *Jean-Jacques (JJP)* tu nous disais:

Ca n'aide pas, effectivement...
Ca ne console pas non plus...
Mais...
Ca apporte un petit "je-ne-sais-quoi"
qui me rassure un peu !
;-))

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"

Rick HORET
[...]

Non... C'est pas ça...

* Il est en Nouvelle-Calédonie...

il se peut que son serveur merdoie... est ce leibowitz..???

www.lagoon.nc
('taiiiin... rien que d'écrire ça, j'ai envie d'y retourner !
ça fait quand même rêver des mots pareils !)
:-))