Un truc que je croyais fini sur Vista.

G-raison
Bonjour,

Je viens de voir une vidéo sur Vista (je n'ai plus l'Url...)
Mais c'est bizarre, on dirait que la barre latérale avec l'orloge y est
encore, alors que j'avais lu dans PC Expert qu'elle n'y serait plus?!

Est-ce que quelqu'un a une idée plus précise sur la question?

--
@+
gr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4476cfd3$0$19706$,
G-raison a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Elle avait disparu dans les précédentes builds, et elle est revenue avec la
5342 (mars 2006), et perdure dans la dernière 5384

AMHA : aucun intérêt !
Un truc de cosmétique pure...
Censé amuser les mômes ...

--