Un truc tout bête

Jeanne
Bonjour à tous

Quelle est la commande à utiliser pour copier un fichier Mdb dans un autre à
partir d'une macro ?

Merci

Jeanne

Monkeytoo
est-ce qu'une copie de la base de données ne serait pas suffisant ?
cette commande est possible via code VBA

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
news: euCk$
La meilleure formule ?
faire le contraire : importer tous tes objets à partir de la base cible .
tu peux aussi à partir de ta base en cours ouvrir la base cible et lancer
un

import par ta base cible.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jeanne" a écrit dans le message de
Raymond bonjour

Complément au message
Je veux exporter tous les objets de ma base
Si je choisis Fichier - Exporter, je n'exporte que l'objet actif
Ce que je veux est : copier mon fichier Mdb dans une autre base Mdb
Quelle est la meilleure formule ?
Merci de ta réponse
Jeanne

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta demande est très vague.
pour copier une base dans une autre le plus simple est de faire un import
par fichier / données externes / import et sélectionner tous les objets.
que veux-tu faire, copier un objet, dans la base active, dans une autre
base, tous les objets seulement un groupe d'objets ?
--
@+