Un tuner TNT en USB avec compression matérielle ?

Mathieu
Bonjour,
je souhaiterai équiper mon PC pour recevoir la TNT mais j'ai quelques
contraintes:

- Boitier externe USB (1 ou 2) car pas de port PCI de disponible
- Comme mon processeur n'est pas très véloce (VIA 800 MHz) je pense qu'il
faut que le tuner intègre une compression en hardware. Mes formats de
prédilection sont le mpeg1 et le mpeg2 (pas de divx).
- Si possible, une entrée vidéo additionnelle (composite et/ou S-video)

Quelqu'un connait-il un modèle qui réponde à tout ça ?

D'avance merci.

gerard guenin
Le Tue, 18 Apr 2006 12:43:58 +0200, Mathieu
écrit:

Bonjour,
je souhaiterai équiper mon PC pour recevoir la TNT mais j'ai quelques
contraintes:

- Boitier externe USB (1 ou 2) car pas de port PCI de disponible

USB2 chaudement recommandé coté PC.

- Comme mon processeur n'est pas très véloce (VIA 800 MHz) je pense qu'il
faut que le tuner intègre une compression en hardware. Mes formats de
prédilection sont le mpeg1 et le mpeg2 (pas de divx).

La plupart des récepteurs se contentent d'envoyer le flux MPEG2 de la
TNT dans le PC. Ils n'ont pas de compresseur intégré.

--
Enlever la pub pour me répondre