un vendeur de batteries génériques

chrispn de worldskaters.com
franchement je viens de trouver un site bien j'ai acheté deux batteries
génériques pour mon ixus V3 au prix d'une batterie canon avec les frais de
port offerts en plus
un conseil regardez chez eux avant d'acheter ailleurs
http://www.electronic-boulevard.com

ps : je n'ai aucune parts dans cette entreprise donc pas d'abuse merci ;op

chrispn

--
www.worldskaters.com
ride around the world ;o)

Fanfan
"chrispn de worldskaters.com" a écrit dans le
message de news:bmkh3u$690$
[...]

Je confirme : c'est bien et pas cher !