un ver qui me pollue la vie

monder_haouas
Il s'est install=E9 sur mon PC windows 2000 Pro (vrsion=20
anglaise), un ver que je n'arrive pas =E0 traiter et =E0=20
liquider.
Il se traduit par un red=E9marrage intempestif de mon PC=20
Portable qoit en naviguant sur C soit en allant sur le web.
Il est assez int=E9lligent : d=E8s que je me mets sur=20
www.micrsoft ou symantec ou tout autre site avec les mots=20
virus, ... le PC red=E9marre.=20
IL AFFICHE ALORS LE MESSAGE SUIVANT:

C:/WINNT:SYSTEM32/SERVICES.EXE
terminated unexpectedly with error status code 128.
The system will shut down and restart.

Un comte =E0 rebours de 60 secondes d=E9marre.

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP;

alain
il s'agi sûrement de blaster.
bonne chasse.
Salut essaie de télecharger les derniers correctifs sur
win2000 et installe les je pense que ca va marcher
TONTON
visite securisez.com je suis plus sur de l adresse voit
google securiser et une addr genre securis.. .com