un virus qui s'accroche bien et il ne dit pas son nom

tine
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pc se comporte bizarrement. Des applications et
des fenetres s'ouvrent, d'autres se referment, la petite flêche de la souris
se balade librement sur l'ecran sans que je touche à la souris et ceci
pendant 1 à 2 mn, aprés la situation redevienne normale. J'ai essayé norton
antivirus 2004 et sbybot en mode normal et sans echec et pas de resultat.
Merci d'avance pour vos propositions et commentaires.

hub
St.Barth à écrit
Slt, un petit prog tout simple :

http://lds.phidji.com/apok/toy.htm
la 1° page que j'essaye de traduire : babelfish erreur ,,,power toy

poubelle .
--
hub

1 2