Un vrai Antivirus gratuit....

17 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la barre
des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours... j'étais donc
sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc désinstallé et je suis
maintenant à la recherche d'un autre Anti virus gratuit à vie si possible
français...
Merci pour votre aide

7 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Kasfipasherov nous susurrait, le dimanche
16/12/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <OvaZew$, les
doux mélismes suivants :

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la barre
des tâches

????
À Ma connaissance, Antivir reste gratuit ad vitam aetenam...
La version *Premium* (que Je recommande fortement...Elle est vraiment
fort peu chère) est probablement un des meilleurs AV du marché
actuel...

--
Car avec beaucoup de science il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Roger LEDIG
Bonjour

Le premier anti virus c'est vous ! ensuite Avast gratuit suffit amplement
les mises a jours sont dynamiques, des fois plusieurs fois par jour.

Cordialement

Roger

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : OvaZew$
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide

André04
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Le premier anti virus c'est vous ! ensuite Avast gratuit suffit amplement
les mises a jours sont dynamiques, des fois plusieurs fois par jour.

Cordialement

Roger

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : OvaZew$
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide

Salut.
Un petit coup d'oeil ici:
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Perso, Avast et satisfait... Si je ne me trompe, il y a quand même une clef
à activer tous les ans non???

Maurice
André04 a formulé la demande :
"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Le premier anti virus c'est vous ! ensuite Avast gratuit suffit amplement
les mises a jours sont dynamiques, des fois plusieurs fois par jour.

Cordialement

Roger

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de groupe de discussion : OvaZew$
Bonjour à tous,

Existe-il vraiment un Antivirus qui soit gratuit à vie et non pour un an
comme cela a été le cas pour AntiVir Gard qui s'affichait plus dans la
barre des tâches à droit et cela sans doute depuis plusieurs jours...
j'étais donc sans protection... Une vrai vacherie. je l'ai donc
désinstallé et je suis maintenant à la recherche d'un autre Anti virus
gratuit à vie si possible français...
Merci pour votre aide

Si je ne me trompe, il y a quand même une clef à

activer tous les ans non???

Bonjour,

Je confirme... Mais ça se passe très bien.

A+
Maurice

Ludovic
On Mon, 17 Dec 2007 09:22:32 +0100, "André04" wrote:

Perso, Avast et satisfait... Si je ne me trompe, il y a quand même une clef
à activer tous les ans non???

oui :
J'ai fait un tutoriel pour un collègue d'ailleurs :
http://inforadio.free.fr/maj-avast/maj-avast.htm

A noter qu'AVAST a des trous dans la raquette :
- Il "oublie" parfois de se mettre à jour => Il suffit de penser à lancer la
mise à jour manuellement pour vérifier.
- Il ne détecte pas les scripts => Il suffit d'utiliser NoScrypt

Pour ma part, j'applique cette méthode de parano notamment
chez des collègues :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Après, on adopte ou on n'adopte pas...

A+
Ludovic.

JF
*Bonjour Ludovic* !
<news:

On Mon, 17 Dec 2007 09:22:32 +0100, "André04" wrote:

Perso, Avast et satisfait... Si je ne me trompe, il y a quand même une clef
à activer tous les ans non???

oui :
J'ai fait un tutoriel pour un collègue d'ailleurs :
http://inforadio.free.fr/maj-avast/maj-avast.htm

A noter qu'AVAST a des trous dans la raquette :
- Il "oublie" parfois de se mettre à jour => Il suffit de penser à lancer la
mise à jour manuellement pour vérifier.
- Il ne détecte pas les scripts => Il suffit d'utiliser NoScrypt

Pour ma part, j'applique cette méthode de parano notamment
chez des collègues :
http://inforadio.free.fr/protect-virus.htm

Après, on adopte ou on n'adopte pas...

A+
Ludovic.

Toujours aussi sympa ton site. MERCI !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

P
In news:,
Droger Jean-Paul Dans un éclair de génie, et
après mûre réflexion, a ecrit ce qui suit :
| Ofzebeck a formulé la demande :
|| "Djeel" a écrit dans le message de news:
|| %230%235Q4$
||| Kasfipasherov wrote:
||
||| Je suis satisafait de Avast...
||
|| moi aussi..
|
| et + 5 moi et ma fille et 3 postes de mon club informatique à l'APF!!
|
| mais faut avoir un peu de cervelle et la faire marcher!

Hein ???? Pourquoi un peu de vervelle ????
Mon petit fils qui a 12 ans n'éprouve aucune difficulté pour le(a) faire
FONCTIONNER, par contre, il n'a jamais réussi à le(a) faire "MARCHER"
LOL
--

1 2