Un VRAI probleme avec hotmail

15 réponses
RS
Bonjour,

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

je possede une adresse "@hotmail.com"

je possede une connexion Wanadoo (Orange) et donc une adresse "@wanadoo.fr"

j'utilise outlook 2003 pour envoyer des mails via smtp.wanadoo.fr

IMPOSSIBLE d'envoyer un message sur hotmail, pourtant le message est bien
parti (éléments envoyés).

je me suis dit : filtre anti spam chez hotmail ? possible ! alors j'ajoute
dans la liste verte (sur hotmail.com) mon adresse Wanadoo.fr

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

Alors je me dis : mince, wanadoo c'est orange, je vais changer les
parametres et tout basculer vers orange.fr (smtp , pop, etc ...)

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !

INCROYABLE NON ???

bridages chez Orange ???

10 réponses

1 2
Nina Popravka
On Sun, 10 Sep 2006 01:55:02 -0700, RS
wrote:

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !
INCROYABLE NON ???
Ce qui est surtout bizarre, c'est que tu n'aies pas de message de

rejet en retour.
Sinon, sur le fait, ça n'a rien de stupéfiant. Pendant longtemps, un
abonné Wanadoo ne pouvait pas écrire à AOL.
Et quand impossibilité y a, c'est à 99,9% du fait de récepteur.
--
Nina

RS
Merci de ta réponse.

Via le webmail de Orange, c'est pareil, je ne recois rien dans mon hotmail.

Ca ne vient donc pas de mon PC.

Génial ...

On Sun, 10 Sep 2006 01:55:02 -0700, RS
wrote:

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !
INCROYABLE NON ???
Ce qui est surtout bizarre, c'est que tu n'aies pas de message de

rejet en retour.
Sinon, sur le fait, ça n'a rien de stupéfiant. Pendant longtemps, un
abonné Wanadoo ne pouvait pas écrire à AOL.
Et quand impossibilité y a, c'est à 99,9% du fait de récepteur.
--
Nina

Nina Popravka
On Sun, 10 Sep 2006 02:24:01 -0700, RS
wrote:

Via le webmail de Orange, c'est pareil, je ne recois rien dans mon hotmail.
Je ne sais pas si Hotmail permet de configurer des filtres anti-spam,

mais si c'est le cas, vérifie-les quand même...
--
Nina

RS
J'ai deja mis tout au minimum au niveau des anti spam chez hotmail (options).
j'ai également ajouté mon adresse wanadoo a la liste verte dans les options
de hotmail.

Aucun résultat ...

Super ...

On Sun, 10 Sep 2006 02:24:01 -0700, RS
wrote:

Via le webmail de Orange, c'est pareil, je ne recois rien dans mon hotmail.
Je ne sais pas si Hotmail permet de configurer des filtres anti-spam,

mais si c'est le cas, vérifie-les quand même...
--
Nina

Moi
Le 10/09/2006, RS a supposé :
Bonjour,

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

je possede une adresse "@hotmail.com"

je possede une connexion Wanadoo (Orange) et donc une adresse "@wanadoo.fr"

j'utilise outlook 2003 pour envoyer des mails via smtp.wanadoo.fr

IMPOSSIBLE d'envoyer un message sur hotmail, pourtant le message est bien
parti (éléments envoyés).

je me suis dit : filtre anti spam chez hotmail ? possible ! alors j'ajoute
dans la liste verte (sur hotmail.com) mon adresse Wanadoo.fr

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

Alors je me dis : mince, wanadoo c'est orange, je vais changer les
parametres et tout basculer vers orange.fr (smtp , pop, etc ...)

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !

INCROYABLE NON ???

bridages chez Orange ???

Bonjour,

Je suis aussi avec la même configuration : adresse mail chez hotmail
avec connexion chez orange (donc adresse orange) et tout fonctionne
parfaitement bien : de mon adresse orange j'envoie un message vers
hotmail et inversement.

Je viens de faire un test : il s'est écoulé environ 15 secondes entre
le moment où j'ai envoyé le message et le moment où j'ai eu la
notofication de son arrivée sur hotmail. Dans l'autre sens (hotmail
vers orange), ça a été encore plus rapide. Les tests ont été faits à
l'instant.

Il n'y a donc pas de blocage en hotmail.com et orange(wanadoo).

La seule différence : je n'utilise pas outlook 2003 ni outlook express
mais thunderbird.

Bon Dimanche.

Cordialement.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Moi
Bonjour,

Je suis aussi avec la même configuration : adresse mail chez hotmail
avec connexion chez orange (donc adresse orange) et tout fonctionne
parfaitement bien : de mon adresse orange j'envoie un message vers
hotmail et inversement.

Je viens de faire un test : il s'est écoulé environ 15 secondes entre
le moment où j'ai envoyé le message et le moment où j'ai eu la
notofication de son arrivée sur hotmail. Dans l'autre sens (hotmail
vers orange), ça a été encore plus rapide. Les tests ont été faits à
l'instant.

Il n'y a donc pas de blocage en hotmail.com et orange(wanadoo).

La seule différence : je n'utilise pas outlook 2003 ni outlook express
mais thunderbird.

Bon Dimanche.

Cordialement.

RS a formulé la demande :
Bonjour,

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

je possede une adresse "@hotmail.com"

je possede une connexion Wanadoo (Orange) et donc une adresse "@wanadoo.fr"

j'utilise outlook 2003 pour envoyer des mails via smtp.wanadoo.fr

IMPOSSIBLE d'envoyer un message sur hotmail, pourtant le message est bien
parti (éléments envoyés).

je me suis dit : filtre anti spam chez hotmail ? possible ! alors j'ajoute
dans la liste verte (sur hotmail.com) mon adresse Wanadoo.fr

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

Alors je me dis : mince, wanadoo c'est orange, je vais changer les
parametres et tout basculer vers orange.fr (smtp , pop, etc ...)

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !

INCROYABLE NON ???

bridages chez Orange ???

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Roger LEDIG
Bonjour

Je crois que j'ai trouvé le problème dans les options de Hotmail courrier,
il y a dans "protection contre le spam" et puis dans "suppression du spam",
il y a les options qui sont : la suppression directe ou la conservation dans
le dossier indésirable.

J'ai changé cette option et j'ai trouvé mon message test envoyé par email de
la poste. Celui par Orange est arrivé normalement. Il doit y avoir un
problème de configuration.

Cordialement

Roger

"Moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis aussi avec la même configuration : adresse mail chez hotmail avec
connexion chez orange (donc adresse orange) et tout fonctionne
parfaitement bien : de mon adresse orange j'envoie un message vers hotmail
et inversement.

Je viens de faire un test : il s'est écoulé environ 15 secondes entre le
moment où j'ai envoyé le message et le moment où j'ai eu la notofication
de son arrivée sur hotmail. Dans l'autre sens (hotmail vers orange), ça a
été encore plus rapide. Les tests ont été faits à l'instant.

Il n'y a donc pas de blocage en hotmail.com et orange(wanadoo).

La seule différence : je n'utilise pas outlook 2003 ni outlook express
mais thunderbird.

Bon Dimanche.

Cordialement.

RS a formulé la demande :
Bonjour,

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

je possede une adresse "@hotmail.com"

je possede une connexion Wanadoo (Orange) et donc une adresse
"@wanadoo.fr"

j'utilise outlook 2003 pour envoyer des mails via smtp.wanadoo.fr

IMPOSSIBLE d'envoyer un message sur hotmail, pourtant le message est bien
parti (éléments envoyés).

je me suis dit : filtre anti spam chez hotmail ? possible ! alors
j'ajoute dans la liste verte (sur hotmail.com) mon adresse Wanadoo.fr

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

Alors je me dis : mince, wanadoo c'est orange, je vais changer les
parametres et tout basculer vers orange.fr (smtp , pop, etc ...)

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !

INCROYABLE NON ???

bridages chez Orange ???

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Roger LEDIG
Bonjour

Bon bien un problème de configuration. Il faut accepter le message mis en
courrier insérable alors l'adresse est mis dans la liste verte.

On peut remplir cette liste verte manuellement. Ainsi que la liste rouge.

Cordialement

Roger

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je crois que j'ai trouvé le problème dans les options de Hotmail courrier,
il y a dans "protection contre le spam" et puis dans "suppression du
spam", il y a les options qui sont : la suppression directe ou la
conservation dans le dossier indésirable.

J'ai changé cette option et j'ai trouvé mon message test envoyé par email
de la poste. Celui par Orange est arrivé normalement. Il doit y avoir un
problème de configuration.

Cordialement

Roger

"Moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis aussi avec la même configuration : adresse mail chez hotmail avec
connexion chez orange (donc adresse orange) et tout fonctionne
parfaitement bien : de mon adresse orange j'envoie un message vers
hotmail et inversement.

Je viens de faire un test : il s'est écoulé environ 15 secondes entre le
moment où j'ai envoyé le message et le moment où j'ai eu la notofication
de son arrivée sur hotmail. Dans l'autre sens (hotmail vers orange), ça a
été encore plus rapide. Les tests ont été faits à l'instant.

Il n'y a donc pas de blocage en hotmail.com et orange(wanadoo).

La seule différence : je n'utilise pas outlook 2003 ni outlook express
mais thunderbird.

Bon Dimanche.

Cordialement.

RS a formulé la demande :
Bonjour,

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

je possede une adresse "@hotmail.com"

je possede une connexion Wanadoo (Orange) et donc une adresse
"@wanadoo.fr"

j'utilise outlook 2003 pour envoyer des mails via smtp.wanadoo.fr

IMPOSSIBLE d'envoyer un message sur hotmail, pourtant le message est
bien parti (éléments envoyés).

je me suis dit : filtre anti spam chez hotmail ? possible ! alors
j'ajoute dans la liste verte (sur hotmail.com) mon adresse Wanadoo.fr

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

Alors je me dis : mince, wanadoo c'est orange, je vais changer les
parametres et tout basculer vers orange.fr (smtp , pop, etc ...)

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !

INCROYABLE NON ???

bridages chez Orange ???

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Moi
Bonjour,

Merci pour ces infos. Je vais aller voir tout cela. Mais il est vrai
que jusqu'à maintenant je n'avais rien paramétré alors c'est surement
pour cela que je n'avais pas ces problèmes.

Bonne soirée.

Cordialement.
Roger LEDIG a exposé le 10/09/2006 :
Bonjour

Bon bien un problème de configuration. Il faut accepter le message mis en
courrier insérable alors l'adresse est mis dans la liste verte.

On peut remplir cette liste verte manuellement. Ainsi que la liste rouge.

Cordialement

Roger

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je crois que j'ai trouvé le problème dans les options de Hotmail courrier,
il y a dans "protection contre le spam" et puis dans "suppression du spam",
il y a les options qui sont : la suppression directe ou la conservation
dans le dossier indésirable.

J'ai changé cette option et j'ai trouvé mon message test envoyé par email
de la poste. Celui par Orange est arrivé normalement. Il doit y avoir un
problème de configuration.

Cordialement

Roger

"Moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis aussi avec la même configuration : adresse mail chez hotmail avec
connexion chez orange (donc adresse orange) et tout fonctionne
parfaitement bien : de mon adresse orange j'envoie un message vers hotmail
et inversement.

Je viens de faire un test : il s'est écoulé environ 15 secondes entre le
moment où j'ai envoyé le message et le moment où j'ai eu la notofication
de son arrivée sur hotmail. Dans l'autre sens (hotmail vers orange), ça a
été encore plus rapide. Les tests ont été faits à l'instant.

Il n'y a donc pas de blocage en hotmail.com et orange(wanadoo).

La seule différence : je n'utilise pas outlook 2003 ni outlook express
mais thunderbird.

Bon Dimanche.

Cordialement.

RS a formulé la demande :
Bonjour,

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

je possede une adresse "@hotmail.com"

je possede une connexion Wanadoo (Orange) et donc une adresse
"@wanadoo.fr"

j'utilise outlook 2003 pour envoyer des mails via smtp.wanadoo.fr

IMPOSSIBLE d'envoyer un message sur hotmail, pourtant le message est bien
parti (éléments envoyés).

je me suis dit : filtre anti spam chez hotmail ? possible ! alors
j'ajoute dans la liste verte (sur hotmail.com) mon adresse Wanadoo.fr

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

Alors je me dis : mince, wanadoo c'est orange, je vais changer les
parametres et tout basculer vers orange.fr (smtp , pop, etc ...)

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !

INCROYABLE NON ???

bridages chez Orange ???

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

RS
Re,

Merci de vos réponses, mais mon problème reste identique :
parametrage du spam dans hotmail, liste verte,
j'ai essayé outlook express, thunderbird, foxmail
ce n'est pas un prob de client messagerie.

j'ai testé via le webmail orange.fr, pareil !

Aucun résultat !

Par contre, ton adresse hotmail c'est une .FR ou une .COM ?

j'ai remarqué que, bizarrement, j'arrive a envoyé vers hotmail.fr, mais pas
hotmail.com, je confirmerais ça des que mon collègue rentrera pour faire un
test (il a une adresse hotmail.fr)

Incroyable quand meme !

Bonjour,

Merci pour ces infos. Je vais aller voir tout cela. Mais il est vrai
que jusqu'à maintenant je n'avais rien paramétré alors c'est surement
pour cela que je n'avais pas ces problèmes.

Bonne soirée.

Cordialement.
Roger LEDIG a exposé le 10/09/2006 :
Bonjour

Bon bien un problème de configuration. Il faut accepter le message mis en
courrier insérable alors l'adresse est mis dans la liste verte.

On peut remplir cette liste verte manuellement. Ainsi que la liste rouge.

Cordialement

Roger

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je crois que j'ai trouvé le problème dans les options de Hotmail courrier,
il y a dans "protection contre le spam" et puis dans "suppression du spam",
il y a les options qui sont : la suppression directe ou la conservation
dans le dossier indésirable.

J'ai changé cette option et j'ai trouvé mon message test envoyé par email
de la poste. Celui par Orange est arrivé normalement. Il doit y avoir un
problème de configuration.

Cordialement

Roger

"Moi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis aussi avec la même configuration : adresse mail chez hotmail avec
connexion chez orange (donc adresse orange) et tout fonctionne
parfaitement bien : de mon adresse orange j'envoie un message vers hotmail
et inversement.

Je viens de faire un test : il s'est écoulé environ 15 secondes entre le
moment où j'ai envoyé le message et le moment où j'ai eu la notofication
de son arrivée sur hotmail. Dans l'autre sens (hotmail vers orange), ça a
été encore plus rapide. Les tests ont été faits à l'instant.

Il n'y a donc pas de blocage en hotmail.com et orange(wanadoo).

La seule différence : je n'utilise pas outlook 2003 ni outlook express
mais thunderbird.

Bon Dimanche.

Cordialement.

RS a formulé la demande :
Bonjour,

(Désolé si je ne poste pas au bon endroit)

je possede une adresse "@hotmail.com"

je possede une connexion Wanadoo (Orange) et donc une adresse
"@wanadoo.fr"

j'utilise outlook 2003 pour envoyer des mails via smtp.wanadoo.fr

IMPOSSIBLE d'envoyer un message sur hotmail, pourtant le message est bien
parti (éléments envoyés).

je me suis dit : filtre anti spam chez hotmail ? possible ! alors
j'ajoute dans la liste verte (sur hotmail.com) mon adresse Wanadoo.fr

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

Alors je me dis : mince, wanadoo c'est orange, je vais changer les
parametres et tout basculer vers orange.fr (smtp , pop, etc ...)

Toujours pareil : rien dans la boite de reception sur hotmail.

J'arrive a envoyer des mails chez tout le monde, sauf chez hotmail !

INCROYABLE NON ???

bridages chez Orange ???

-- Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 2