Un X rouge dans un cadre graphique

Gabriel
Bonjour la communauté francophone,

Sur certains sites, j'ai la partie texte mais par contre,
pour les images ou dessins, je n'ai que le cadre avec un
petit carré et une croix; impossibilité d'ouvrir; quelqu'un aurait-il une
solution.
C'est le même problème que d'autres. Je n'avais pas ce problème avec IE5.

Gabriel

gabriel_belanger@videotron.ca

technicland
Gabriel nous a dit :
[...]