Un Zire 72 qui tient 2 jours à peine c'est normal ?

cassanco
Le mien est encore sous garantie, que puis je faire, en l'utilisant quelques
minutes par jour (30 maximum), je vois ma jauge
descendre à grande vitesse et en 2 à 3 jours, plus rien ou presque. Palm
pourra-t-il faire quelque chose pour moi
selon vous, ou alors dois je faire comme un autre internaute, repasser au
papier crayon (ce qui me gênerait pas mal
vu mon emploi du temps actuel)

Merci de vos lumières

Didier

cassanco
D'accord pour arrêter le bluetooth, mais comment désactiver l'infrarouge, je
ne trouve rien
et pourtant quand je le mets en route près de mon PC portable, je me rends
compte
que le PC reconnaît un périphérique infra rouge à proximité.

Merci de vos lumières (qui permettraient d'épargner ma batterie :-))

Didier

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
cassanco a écrit, le 01/02/2006 19:24 :

> [...]

> minutes par jour (30 maximum), je vois ma jauge
> descendre à grande vitesse et en 2 à 3 jours, plus rien ou presque.
Désactive l'infrarouge et le Bluetooth. Ca pourrait expliquer...