Unable to open hyperlink (impossible d'ouvrir le lien)

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,

"THE DDE TRANSATION FAILED"
Voici le message que j'obtiens quand je veux cliquer sur le lien qui
apparaît dans ma barre des tâches qui doit normalement m'amener sur Webshot
un fournisseur d'images en ligne.
Quelqu'un aurait-t-il une réponse à me donner?
scraper
Le #739075
Salut à Kasfipasherov, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message %23gR$ :

[...]

Merci

as tu essayé tout d'abotrd de réinstaller complètement webshots ?

de vérifier si le lien est tjs valide ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Kasfipasherov
Le #740405
En fait, c'est un lien automatique, le même qu'MSN qui apparaît au dessus de
la barre des tâches à droite de l'écran. Par conséquent, le lien est
toujours valable.
"scraper" news: