unattended et "Mes documents"

Personne n'est parfait
bonjour

Je cherche depuis des haures mais impossible pour moi de savoir comme
changer le repertoire de Mes Documents (je parle pas de documents and
setting) mais bien de mes documents lors de l'installation de windows
dans unatended.txt.

D'ailleur j'aimerai changer pas mal de chose comme le dossier de
outlook express, carnet d'adresse, favoris,...pendant cette phases de
l'install

Je sais que c'est possible (pour l'avoir deja fais) une fois l'install
terminé via la bdr, mais j'aimerai me faire un cd avec windows pre
configuré.

Merci de votre aide si vous le pouvez car peu nombreuse ont ete les
contribution a mes questions il est vrai avec des question pas simple.

--
Vous voulez un conseil ?

Fred
Une image de "Mes documents" (pas un raccourci)
à l'endroit de son choix, ne conviendrait pas ?
Fred
Personne n'est parfait
On Tue, 10 Oct 2006 15:03:15 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Ben c'est pas ce que j'ai demandé "ho grand luminaire celeste".

Oui je sais, mais c'est ma réponse ! ;-)

(pcc Georges Marchais imité par Thierry le Luron)

Taisez vous Elkabach.

Personne n'est parfait
On Tue, 10 Oct 2006 15:03:15 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

Entre une usine à gaz hyper spécifique qui va prendre des plombes à
développer, et une solution globale toute simple qui fait ce que je veux
mais avec quelques trucs en plus, je n'hésite pas un quart de yocto-seconde
!

Une config si on y met pas les mains dedant c'est comme une xsara de
serie.
Par contre une fois les mains sale, c'est celle de sebastien Loeb.
Enfin j'exagere juste un peu ;o))

Ne pas oublier que le "MIEUX" est l'ENNEMI du "BIEN" !

Quand c'est bien fait le "MIEUX" ca donne des frissons.
Et puis apres l'installation c'est plus rapide
Donc je cherche toujours ;o))

Personne n'est parfait
On Tue, 10 Oct 2006 15:54:11 +0200, "Fred" wrote:

Une image de "Mes documents" (pas un raccourci)
à l'endroit de son choix, ne conviendrait pas ?
Fred

Si par image tu veux dire mirroir ou truc du type RAID pour un
dossier, faut voir si dupliquer ne ralenti pas la machine.

Mais faut que ca se fasse automatiquement au moment de l'install ou de
la creation de session.

Nina Popravka
On Tue, 10 Oct 2006 16:14:03 +0200, Personne n'est parfait
wrote:

Si par image tu veux dire mirroir ou truc du type RAID pour un
dossier, faut voir si dupliquer ne ralenti pas la machine
ROTFL.

Le Raid dossier, concept novateur.
--
Nina

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Imparfait ! :-)

Je crois que tu t'es mal expliqué dès le départ. A cause de cela, de
nombreuses réponses sont à côté de la plaque.

Je précise pour ceux qui entendraient rien au concept "unattend" :

Il s'agit de créer un CD de Windows XP avec une installation automatisée
personnalisée. C'est à dire que les pilotes, l'emplacement des dossiers
système comme "Mes Documents", les mises à jour, etc., devront s'installer
automatiquement lors de la phase d'installation du système Windows XP, et ce
aux emplacement choisis d'avance...

Si, en théorie et même en pratique, c'est parfaitement faisable, je rejoins
JCB pour dire que c'est beaucoup de travail pour pas grande-chose au final
(C'est ce que j'ai cru comprendre dans ses dires)...

A moins de vouloir installer une myriade de machines (Identiques ou
presque)... à partir du CD ? Un clone de disque dur ne serait-il pas plus
efficace ?

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Personne n'est parfait

wrote:

Si par image tu veux dire mirroir ou truc du type RAID pour un
dossier, faut voir si dupliquer ne ralenti pas la machine
ROTFL.

Le Raid dossier, concept novateur.

Oui c'est vrai hein ? ;o))

En fait c'est surtout pour faire une image, si tu vois ce que je veux
dire....

Personne n'est parfait
On Tue, 10 Oct 2006 16:32:35 +0200, "Coucou à toutes et à tous"
wrote:

A moins de vouloir installer une myriade de machines (Identiques ou
presque)... à partir du CD ? Un clone de disque dur ne serait-il pas plus
efficace ?

Tu as raison sur mon projet.

Mais pas pour cloner parce que c'est pas toujours le meme PC.
J'ai pas mal de collegue qui sont interessé, chacun utilisera son
numero de licence evidement, il n'y aurra pas de serial dans le script
d'isntallation, je suis pas fou au point de griller ma licence.
Dedant je ne mettrai que des utilitaires freeware.

Enfin si j'ai le droit evidement.

1 2