undefined

2 réponses
Bon ce n'est pas moi, c'est le webmail de SFR qui merde...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

j.seq
J'ai le même problème de sujet (systématiquement "Undefined" ) avec le webmail neuf/sfr
Je me demande si c'est lié à firefox (iceweasel), flash linux... ou autre.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis un autre OS.
D'autres ont-ils le même souci ?

Cordialement,

Jérôme
Iceweasel 3.0.14
Flash 10.0 r32

Message du 29/10/09 17:24
De :
A : "ML Debian User French"
Copie à :
Objet : undefined

Bon ce n'est pas moi, c'est le webmail de SFR qui merde...

--------------------------------------------------------------------------- -
Laposte.net fête ses 10 ans !

Gratuite, garantie à vie et déjà utilisée par des milli ons d'internautes...
vous aussi, pour votre adresse e-mail, choisissez laposte.net.

Laposte.net, bien + qu'une messagerie
--------------------------------------------------------------------------- -

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Yves F. Barbier
j.seq a écrit :

J'ai le même problème de sujet (systématiquement "Undefined") avec le webmail neuf/sfr
Je me demande si c'est lié à firefox (iceweasel), flash linux... ou autre.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester depuis un autre OS.
D'autres ont-ils le même souci ?

non, c'est dû à la haute compétence de sfr en matière de web, ils sont
presque aussi bons qu'en ToIP...

--
Be cheerful while you are alive.
-- Phathotep, 24th Century B.C.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS