Undelete

JPG
Bonjour,

Vieil habitué de ce forum et surtout maintes fois sauvé par vos conseils, je
suis conscient que la question qui suit n'a pas grand chose à voir avec le
forum access.

J'ai fait un CTRL+X d'un dossier pour un CTRL + V sur une autre partition
(de J:\ vers M:\)

A la fin de mon CTRL + V (interrompu à cause d'un fichier concerné ouvert)
seulement la moitié de mes dossiers et fichiers ont été copiés. Les
annulations de déplacement n'ont servi à rien et j'ai perdu l'autre moitié.

Il s'agissait de photos !!!

Je cherche une commande ou un soft qui me permettrait de restaurer le
répertoire coupé et/ou le forum où cette question pourrait ne pas être
hors-sujet.

Merci beaucoup pour votre aide.
(PS1: vraiment MERCI et PS2 encore MERCI !!!)

ze Titi
Bonjour JPG

Peut-être de ce côté.

www.gratilog.net/fichier1.htm#comparaison
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t‡3&sid”84fa0181f63e738a248ad98e11517a

Depêche toi, plus tu attendras, moins tu auras de chances de récupérer
ces photos...

--
Voilou !

Cordialement,