Undelete

3 réponses
JPG
Bonjour,

Vieil habitué de ce forum et surtout maintes fois sauvé par vos conseils, je
suis conscient que la question qui suit n'a pas grand chose à voir avec le
forum access.

J'ai fait un CTRL+X d'un dossier pour un CTRL + V sur une autre partition
(de J:\ vers M:\)

A la fin de mon CTRL + V (interrompu à cause d'un fichier concerné ouvert)
seulement la moitié de mes dossiers et fichiers ont été copiés. Les
annulations de déplacement n'ont servi à rien et j'ai perdu l'autre moitié.

Il s'agissait de photos !!!

Je cherche une commande ou un soft qui me permettrait de restaurer le
répertoire coupé et/ou le forum où cette question pourrait ne pas être
hors-sujet.

Merci beaucoup pour votre aide.
(PS1: vraiment MERCI et PS2 encore MERCI !!!)

3 réponses

ze Titi
Bonjour JPG

Peut-être de ce côté.

www.gratilog.net/fichier1.htm#comparaison
http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t‡3&sid”84fa0181f63e738a248ad98e11517a

Depêche toi, plus tu attendras, moins tu auras de chances de récupérer
ces photos...

Bonjour,

Vieil habitué de ce forum et surtout maintes fois sauvé par vos conseils, je
suis conscient que la question qui suit n'a pas grand chose à voir avec le
forum access.

J'ai fait un CTRL+X d'un dossier pour un CTRL + V sur une autre partition
(de J: vers M:)

A la fin de mon CTRL + V (interrompu à cause d'un fichier concerné ouvert)
seulement la moitié de mes dossiers et fichiers ont été copiés. Les
annulations de déplacement n'ont servi à rien et j'ai perdu l'autre moitié.

Il s'agissait de photos !!!

Je cherche une commande ou un soft qui me permettrait de restaurer le
répertoire coupé et/ou le forum où cette question pourrait ne pas être
hors-sujet.

Merci beaucoup pour votre aide.
(PS1: vraiment MERCI et PS2 encore MERCI !!!)

--
Voilou !

Cordialement,

Ze Titi

JPG
MERCI 1 000 000 K fois !!!!!
ze Titi
Bonjour JPG

De rien, merci du retour !

MERCI 1 000 000 K fois !!!!!

--

Cordialement,

Ze Titi