undelete

5 réponses
mg
bonjour,
qui ???? peut me dire quelle fonction remplace le undelete de l'époque ou
j'etais informaticien ????
a savoir reprendre des fichiers qui ont ete effacés par erreur sur un
disque...
d'avance merci d'aider un vieux
michel

5 réponses

Bernard Guérin
Bonjour,

"mg" <news.swing.be> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49b02d52$1$2864$

a savoir reprendre des fichiers qui ont ete effacés par erreur sur un
disque...

Ne cherches-tu pas simplement la corbeille ? Un double clic dessus, puis tu
trouves ce que tu peux restaurer, présenté comme dans l'explorateur, tu peux
l'afficher trié par date d'effacement.

--
Bernard Guérin
momo
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"mg" <news.swing.be> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49b02d52$1$2864$

a savoir reprendre des fichiers qui ont ete effacés par erreur sur un
disque...

Ne cherches-tu pas simplement la corbeille ? Un double clic dessus,
puis tu trouves ce que tu peux restaurer, présenté comme dans
l'explorateur, tu peux l'afficher trié par date d'effacement.

...hello
;;;Quant à ceux qui ne sont plus dans la corbeille,
il n'y a pas d'outils win natifs, mais des logiciels spécifiques
qui savent rechercher, par ex 'tune up utilities' ou autres
(dont certaines fonctions sont par utiliser avec prudence style bdr...)
Bien entendu, c'est mort si il y a eu réécriture par desuus...
mm
era
momo a écrit :
Bernard Guérin wrote:
Bonjour,

"mg" <news.swing.be> a écrit dans le message de groupe de discussion :
49b02d52$1$2864$

a savoir reprendre des fichiers qui ont ete effacés par erreur sur un
disque...

Ne cherches-tu pas simplement la corbeille ? Un double clic dessus,
puis tu trouves ce que tu peux restaurer, présenté comme dans
l'explorateur, tu peux l'afficher trié par date d'effacement.

...hello
;;;Quant à ceux qui ne sont plus dans la corbeille,
il n'y a pas d'outils win natifs, mais des logiciels spécifiques
qui savent rechercher, par ex 'tune up utilities' ou autres
(dont certaines fonctions sont par utiliser avec prudence style bdr...)
Bien entendu, c'est mort si il y a eu réécriture par desuus...
mm

Recover
era
Recover,
http://www.winundelete.com/?rid=google&kid=wu0801

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
mg
merci a tous

"mg" <news.swing.be> a écrit dans le message de
news:49b02d52$1$2864$
bonjour,
qui ???? peut me dire quelle fonction remplace le undelete de l'époque ou
j'etais informaticien ????
a savoir reprendre des fichiers qui ont ete effacés par erreur sur un
disque...
d'avance merci d'aider un vieux
michel