Undelivered mail returned to order

OCH
Bonjour tout le monde...

J'ai un client qui souhiate faire parvenir un mail venant=20
d'une bo=EEte venant de Wanadoo vers Hotmail.=20

A chaque envoi de mail, l'utilisateur re=E7oit ce mail en=20
retour :=20

"Undelivered mail returned to order"

J'ai bien traduis la question mais pourquoi ?

Pour le moment la seule piste, que j'ai, pourrait=20
=E9ventuellement venir de la taille de la bo=EEte aux lettres=20
HOTMAIL, peut-=EAtre pleine...

Si quelqu'un a une id=E9e... Je suis preneur.

Cordialement=20

OCH

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, OCH bien perplexe, expose ceci :

Bonjour tout le monde...

J'ai un client qui souhiate faire parvenir un mail venant
d'une boîte venant de Wanadoo vers Hotmail.

A chaque envoi de mail, l'utilisateur reçoit ce mail en
retour :

"Undelivered mail returned to order"

J'ai bien traduis la question mais pourquoi ?

Pour le moment la seule piste, que j'ai, pourrait
éventuellement venir de la taille de la boîte aux lettres
HOTMAIL, peut-être pleine...

Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur.

Il faut consulter les messages, voici ce que j'ai posté il y a quelques
minutes !

Lorsqu'il y a des problèmes de courrier comme celui-ci, il faut déjà aller
sur le site du Fai en l'occurence Wanadoo et consulter dans le haut/coin
droit/pertubations en cours et on y lit ceci :
"Le service de messagerie Hotmail connait de très fortes perturbations
depuis mercredi soir. L'échange d'e-mail avec cette plateforme est
actuellement suspendu.
Nous vous recommandons de différer vos envois vers les adresses en
hotmail.com.
Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation."

--

Salutations.

Jacques
:-(*)