undisclosed recipients

2 réponses
jazzoclos
Bonjour,

Je voudrais envoyer une annonce à une partir de mon carnet d'adresses que
j'ai regroupé sous un titre, mais mon envoi est refusé en entier parce
qu'une adresse est "refusée" par le serveur ??? je retire l'adresse, et
recommence: mais une autre adresse est à nouveau refusée! Que se passe t'il?
je ne vais pas recommencer mon message à chaque fois: il me semble qu'à mon
dernier envoi j'avais uniquement des retours "undelivered" pour les adresses
qui étaient refusées (pourquoi refusées au fait ??? c'est la volonté de mon
correspondant, ou est ce le fait d'envoyer par "undisclosed recipients " ?

Merci d'avance de votre aide.

Noël

2 réponses

Luc
jazzoclos a écrit...

Bonjour,

Je voudrais envoyer une annonce à une partir de mon carnet d'adresses
que j'ai regroupé sous un titre, mais mon envoi est refusé en entier
parce qu'une adresse est "refusée" par le serveur ??? je retire
l'adresse, et recommence: mais une autre adresse est à nouveau
refusée! Que se passe t'il? je ne vais pas recommencer mon message à
chaque fois: il me semble qu'à mon dernier envoi j'avais uniquement
des retours "undelivered" pour les adresses qui étaient refusées
(pourquoi refusées au fait ??? c'est la volonté de mon correspondant,
ou est ce le fait d'envoyer par "undisclosed recipients " ?

Ce n'est pas le fait d'envoyer avec les adresses en Cci (sauf si tu dépasses
le nombre de destinataires simultanés autorisé par ton fournisseur
d'adresses, mais dans ce cas, tu aurais un autre message d'erreur).
Il nous faudrait le message d'erreur complet pour éventuellement comprendre
pourquoi certaines adresses sont "refusée" (sélectionner le message
d'erreur --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à
notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails
qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Merci d'avance de votre aide.

Padkoi

Noël

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
jazzoclos
Bonjour,

J'ai lu le message après le refus.... " too many recipients" !...donc je
vais réduire la liste: merci de votre réponse.

Noël

"Luc" a écrit dans le message de
news: 4cd59aa0$0$879$
jazzoclos a écrit...

Bonjour,

Je voudrais envoyer une annonce à une partir de mon carnet d'adresses
que j'ai regroupé sous un titre, mais mon envoi est refusé en entier
parce qu'une adresse est "refusée" par le serveur ??? je retire
l'adresse, et recommence: mais une autre adresse est à nouveau
refusée! Que se passe t'il? je ne vais pas recommencer mon message à
chaque fois: il me semble qu'à mon dernier envoi j'avais uniquement
des retours "undelivered" pour les adresses qui étaient refusées
(pourquoi refusées au fait ??? c'est la volonté de mon correspondant,
ou est ce le fait d'envoyer par "undisclosed recipients " ?

Ce n'est pas le fait d'envoyer avec les adresses en Cci (sauf si tu
dépasses le nombre de destinataires simultanés autorisé par ton
fournisseur d'adresses, mais dans ce cas, tu aurais un autre message
d'erreur).
Il nous faudrait le message d'erreur complet pour éventuellement
comprendre pourquoi certaines adresses sont "refusée" (sélectionner le
message d'erreur --> Ctrl+C pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans
le post à notre intention --> maquiller ce qui précède le @ dans les
adresses emails qui peuvent éventuellement s'y trouver)

Merci d'avance de votre aide.

Padkoi

Noël

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/