une adresse mail pour plusieurs users

2 réponses
bob66622
bonjour,
est-il possible avec exchange de pouvoir utiliser une adresse de messagerie
commune pour plusieurs utilisateurs d'un meme service?, j'ai essaye qque
modif sur exchange mais cela n'a rien donné.
si oui comment le mettre en place, merci d'avance à vous

2 réponses

Mikaël PLOUHINEC
Tu peux créer une liste de diffusion (passe par un groupe de sécurité),
affecter à cette liste une @ mail et ajouter tes membres dedans.

bonjour,
est-il possible avec exchange de pouvoir utiliser une adresse de messagerie
commune pour plusieurs utilisateurs d'un meme service?, j'ai essaye qque
modif sur exchange mais cela n'a rien donné.
si oui comment le mettre en place, merci d'avance à vous

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut ensuite donner le droit "envoyer en tant que" sur cette liste aux
utilisateurs autorisés à utiliser cette adresse !

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Mikaël PLOUHINEC" a écrit dans le message de news:

Tu peux créer une liste de diffusion (passe par un groupe de sécurité),
affecter à cette liste une @ mail et ajouter tes membres dedans.

bonjour,
est-il possible avec exchange de pouvoir utiliser une adresse de
messagerie commune pour plusieurs utilisateurs d'un meme service?, j'ai
essaye qque modif sur exchange mais cela n'a rien donné.
si oui comment le mettre en place, merci d'avance à vous