une adresse mail pour plusieurs users

bob66622
bonjour,
est-il possible avec exchange de pouvoir utiliser une adresse de messagerie
commune pour plusieurs utilisateurs d'un meme service?, j'ai essaye qque
modif sur exchange mais cela n'a rien donné.
si oui comment le mettre en place, merci d'avance à vous

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

on peut ensuite donner le droit "envoyer en tant que" sur cette liste aux
utilisateurs autorisés à utiliser cette adresse !

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server