une aide!!!

Le
je n'arrive pas envoyer des messages de outlook
express6.
j'ai l'erreur 553 et le numero 0x800ccc79.
j'ai configur mon compte smtp pour les messages sortants.
je n'ai aucun probleme avec les messages entrants pop3.
Jceel
Le #985956
Bonjour qui nous as a dit
je n'arrive pas à envoyer des messages de outlook
express6.
j'ai l'erreur 553 et le numero 0x800ccc79.
j'ai configuré mon compte smtp pour les messages sortants.
je n'ai aucun probleme avec les messages entrants pop3.

mets le SMTP du FAI qui te connecte dans ton compte OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux