une alimentation pour plusieurs pcs

11 réponses
Arcturus
une alimentation pour plusieurs pcs

Bonjour,
Je serais intéressé à alimenter plusieurs cartes mères pcs
avec une seule alimentation.
Quelqu'un aurait une info ou un pointeur sur ce genre de produit,
si ça existe ?

Merci

1 réponse

1 2
Olivier B.
On Thu, 22 May 2008 10:39:56 +0200, Arcturus wrote:

une alimentation pour plusieurs pcs

Bonjour,
Je serais intéressé à alimenter plusieurs cartes mères pcs
avec une seule alimentation.
Quelqu'un aurait une info ou un pointeur sur ce genre de produit,
si ça existe ?

connais pas, et la problematique est la longueur des cordons entre
alim et carte mere car il y a de gros courant pour les petites
tensions, alimenter plusieures cartes meres impliquera donc d'utilser
de plus grosses sections de cablage si on ne veut pas risquer de
problemes.

--
pas de turlututu. apres l'@robase

1 2