Une amabilité ?

Le
Philippe
Slt,

Le nombre d’enseignant, dans le "supérieur" est en exponentiel=
le !

La courbe du chomage aussi

C'est la qualité de l’enseignement ?

Ou les prevission économique des enseignants ?

Ils paraient que le je t'emmerde virus immunise du connard virus, quelque c=
hose de légal à déclarer ?

merci

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
[...]

Reviser tes conjugaisons , ?? Entre autre ???
Philippe
Le #26540300
Le lundi 16 mars 2020 10:42:02 UTC+1, Aigrezob.. a écrit :
[...]

DU secrétariat ne va pas changer la courbe !
Gloops
Le #26540503
Le 16/03/2020 à 10:41, Aigrezob.. a écrit :
Ils paraient que le je t'emmerde virus immunise du connard virus,
quelque chose de légal à déclarer ?

Ah tiens, voilà quelqu'un qui a pris le pli de Microsoft.
Je suis souvent obligé d'afficher les pages de doc en Anglais, pour
pouvoir comprendre ce qu'ils veulent dire, car ils s'évertuent à parler
de la Visible propriété, ou du tâche objet.