Une annonce, un service de Free encore retardé ?

5 réponses
nospams
Toujours la bonne annonce des dates chez Free pour marquer le coup,
et hop, tout s'éternise. La dernière de Free, l'annonce du Ring Back Tone
pour le 1er février 2005.
Ce service est repoussé à présent à "lancement en février" ?, ça rappelle
quelques souvenirs non ? :). "Patientez, vous serez dégroupé dans les
prochaines semaines..." (12 MOIS ! :))

On commence à avoir l'habitude avec FREE. On annonce des choses, mais
on se demande très souvent quand elles seront enfin dispos :)
Alors à quand ce nouveau service... dispo courant février comme annoncé
cette fois ? :)

=========================
Ce service sera ouvert en Février 2005.
Comment utiliser le Ring Back Tone ?
Pour personnaliser la sonnerie de votre ligne Freebox, il vous suffira dès l
’ouverture du service, de vous rendre sur cette page web afin de choisir
votre Ring back Tone, c’est à dire votre musique parmi le choix proposé.
Lire le communiqué de presse Lancement en Février 2005
=========================

C'est marrant, ça me rappelle le bon vieux temps du dégroupage côté Nice,
Antibes etc.
Les dates se sont transformées au fur et à mesure pour finalement constater
une attente d'environ UN
an avant que le dégroupage ne soit réellement effectif :).

Et au passage, quand à ceux qui bénéficient du 20 Mbps ? Ils habitents dans
le relais ou quoi ?
Et oui, quand ça marche, ça marche, quand ça merde, ça merde.

5 réponses

nospams
"nospams" a écrit dans le message de news:
4205ed3c$0$542$
Toujours la bonne annonce des dates chez Free pour marquer le coup,
et hop, tout s'éternise. La dernière de Free, l'annonce du Ring Back Tone
pour le 1er février 2005.
Ce service est repoussé à présent à "lancement en février" ?, ça rappelle
quelques souvenirs non ? :). "Patientez, vous serez dégroupé dans les
prochaines semaines..." (12 MOIS ! :))

On commence à avoir l'habitude avec FREE. On annonce des choses, mais
on se demande très souvent quand elles seront enfin dispos :)
Alors à quand ce nouveau service... dispo courant février comme annoncé
cette fois ? :)

======================== > Ce service sera ouvert en Février 2005.
Comment utiliser le Ring Back Tone ?
Pour personnaliser la sonnerie de votre ligne Freebox, il vous suffira dès
l 'ouverture du service, de vous rendre sur cette page web afin de choisir
votre Ring back Tone, c'est à dire votre musique parmi le choix proposé.
Lire le communiqué de presse Lancement en Février 2005
======================== >
C'est marrant, ça me rappelle le bon vieux temps du dégroupage côté Nice,
Antibes etc.
Les dates se sont transformées au fur et à mesure pour finalement
constater une attente d'environ UN
an avant que le dégroupage ne soit réellement effectif :).

Et au passage, quand à ceux qui bénéficient du 20 Mbps ? Ils habitents
dans le relais ou quoi ?
Et oui, quand ça marche, ça marche, quand ça merde, ça merde.

... les fautes :( je tape trop vite :) la maladie Free d'aller trop vite :)

Spyou
"nospams" a écrit dans le message de news:
4205ed3c$0$542$
Toujours la bonne annonce des dates chez Free pour marquer le coup,
et hop, tout s'éternise. La dernière de Free, l'annonce du Ring Back Tone
pour le 1er février 2005.

Tiens, c'est marrant, ca fonctionnait deja en interne y'a plus de 6 mois

Wardead
François Yves Le Gal a pensé très fort :
On Sun, 6 Feb 2005 13:34:48 +0100, "Spyou" wrote:

Tiens, c'est marrant, ca fonctionnait deja en interne y'a plus de 6 mois

Je pense que le retard est causé par autre chose que la technique, genre
accords avec les ayants-droit.

un peu comme tout les projets sympa avec un peu de media dedans quoi :(

amicalement
Wardead

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Dolly Prane
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

Je pense que le retard est causé par autre chose que la technique, genre
accords avec les ayants-droit.

Free est en procès avec Universal qui, sur demande des héritiers de Barry
White, tente de lui faire payer les droits d'auteurs de la musique d'attente
du 3244, le calcul étant fonction du nombre de minutes de diffusion...
;-)

--
Dolly Prane

Lorky
"Dolly Prane"
a essayé de nous dire :

Free est en procès avec Universal qui, sur demande des héritiers de Barry
White, tente de lui faire payer les droits d'auteurs de la musique d'attente
du 3244, le calcul étant fonction du nombre de minutes de diffusion...
;-)

he ben ca va peut etre reduire le temps d'attente ;-)

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net
Rando, VTT à la Palme : http://lapalmerando.free.fr
Je crois en dieu, 1 plus 1 égal 1, il y a Jean Claude, il y a dieu
dans le même corps, si on peu s'unifier on devient ce qu'on appelle
des miracles. (c) Jcvd